| L'enseignement des langues, le développement et les savoirs des élèves | Educateur |  | | 2025 | 46 | 5 |
|
| An Exploratory Case Study of Translanguaging Practices in a Primary and Secondary School Teacher Training Context in Switzerland | Advocacy in Translanguaging Education |  | | 2025 | 15 | 45 |
|
| Heritage language education in Europe: A comperative analysis of five national approaches (Germany, Hungary, Poland, Slovakia, and Spain) | Kwartalnik Neofilologiczny |  | | 2025 | 3 | 4 |
|
| Teachers expressing emotions in an English foreign language class | Les Langues modernes |  | | 2025 | 11 | 0 |
|
| Comment des élèves perçoivent leur langue et culture d'origine et le français : étude exploratoire | Mélanges CRAPEL |  | | 2025 | 16 | 52 |
|
| La didactisation des littéracies plurilingues au prisme des genres textuels : une analyse du Plan d'études romand (2012) | Gêneros textuais/discursivos em línguas maternas e adicionais: olhares sob diferentes perspectivas teóricas e práticas |  | | 2024 | 274 | 34 |
|
| Des usages de la plateforme numérique des manuels d'allemand Der Grüne Max et Junior pour enseigner-apprendre le vocabulaire | Intégration pédagogique des TIC |  | | 2024 | 75 | 93 |
|
| The perceived roles of plurilingual and pluripedagogical practices in English medium instruction language teacher education in Francophone Switzerland | Language education and multilingualism |  | | 2024 | 41 | 66 |
|
| De l'intention à l'outil : Le plurilinguisme dans les manuels d'enseignement de langues étrangères en Suisse Romande | Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD (vol. 5) |  | | 2024 | 155 | 60 |
|
| Developing Students' Emotional Competencies in English Language Classes: Reciprocal Benefits and Practical Implications | International journal of environmental research and public health |  | | 2022 | 206 | 355 |
|
| Translanguaging | Abécédaire des gestes professionnels dans l'enseignement bi/plurilingue |  | | 2022 | 265 | 129 |
|
| Enseigner la production écrite en classe d'allemand | Educateur |  | | 2022 | 152 | 62 |
|
| Activités plurilingues sur la plateforme numérique des manuels d'allemand Der grüne Max et Junior | Babylonia |  | | 2022 | 192 | 126 |
|
| Die Vorstellung der Praktikumslehrpersonen von einem guten Unterricht während des Schulpraktikums angehender Primarlehrerinnen und Primarlehrer in der Fachdidaktik Deutsch als Fremdsprache | Disputationes Scientificae Universitatis Catholicae in Ružomberok |  | | 2022 | 182 | 277 |
|
| Créer une ingénierie d'urgence pour un enseignement à distance : expériences croisées de trois formatrices | Raisons éducatives |  | | 2022 | 227 | 120 |
|
| Les pratiques des enseignants face aux élèves ayant des besoins particuliers | Babylonia |  | | 2021 | 453 | 353 |
|
| Enseigner la production orale en langues étrangères | Educateur |  | | 2021 | 1,024 | 21 |
|
| La grammaire dans les manuels d'allemand de l'école primaire | Educateur |  | | 2021 | 166 | 1 |
|
| La Didactique de l'allemand et de l'anglais : la formation initiale des enseignants primaires du canton de Genève | Formation et pratiques d'enseignement en questions |  | | 2021 | 270 | 336 |
|
| Pratiques et compétences langagières des enseignant.e.s en formation initiale en allemand et en français : quelles articulations possibles ? | La Lettre de l'AIRDF |  | | 2021 | 210 | 42 |
|
| Produire une bande dessinée d'anglais : d'un support composite à la poursuite d'objectifs interdisciplinaires | La Lettre de l'AIRDF |  | | 2021 | 266 | 9 |
|
| La bande dessinée entre texte et images, un outil didactique en langues et arts | Babylonia |  | | 2020 | 417 | 219 |
|
| Enseigner la compréhension de l'oral en langues étrangères | Educateur |  | | 2020 | 336 | 6 |
|
| Les pratiques des enseignants en formation initiale : la construction des savoirs, les gestes didactiques et l'alternance des langues en classe d'allemand et d'anglais à l'école primaire | | | | 2020 | 675 | 9 |
|
| Translanguaging en classe | Disputationes scientificae |  | | 2020 | 293 | 19 |
|
| Le développement de l'autonomie de l'élève dans les manuels d'allemand (L2) du degré primaire en Suisse romande | Formation et profession |  | | 2020 | 226 | 99 |
|
| Quelle place pour la différenciation en classe de langue, dans les propos d'enseignant-e-s de l'école primaire ? | Babylonia |  | | 2019 | 398 | 209 |
|
| Les pratiques des enseignants en formation initiale : la construction des savoirs, les gestes didactiques et l'alternance des langues en classe d'allemand et d'anglais à l'école primaire | |  | | 2019 | 628 | 3 |
|
| Les objets enseignés dans les cours d'allemand et d'anglais à l'école primaire | |  | | 2017 | 88 | 0 |
|
| Argumentation et dispositif de formation des enseignants primaires | Forum of Foreign Languages, Politology and International Relations |  | | 2017 | 404 | 2 |
|
| Un métier transatlantique ? | Educateur |  | | 2017 | 390 | 1 |
|
| Un métier transatlantique ? | Educateur |  | | 2017 | 374 | 0 |
|
| Représentations sociales de la réussite d'une leçon de langue | Études en didactique des langues |  | | 2017 | 664 | 28 |
|
| Langues étrangères et argumentation | Educateur |  | | 2017 | 428 | 3 |
|
| Activité plurilingue: Toto et sa little sorella | Fórum cudzích jazykov |  | | 2016 | 517 | 22 |
|
| Apprentissage des langues et créativité: production orale en classe d'anglais | Jazyk a kultúra |  | | 2016 | 536 | 21 |
|
| Bewertung von rezeptiven fremdsprachlichen Fertigkeiten Lese- und Hörverstehen | Fórum cudzích jazykov |  | | 2016 | 494 | 12 |
|
| Les gestes de l'enseignant dans l'enseignement des langues | Disputationes Scientificae Universitatis Catholicae in Ružomberok |  | | 2016 | 483 | 48 |
|