Créer une ingénierie d'urgence pour un enseignement à distance : expériences croisées de trois formatrices
ContributorsRamillon, Corinne; Pogranova, Slavka ; Torregrosa, Apolline
Published inRaisons éducatives, vol. 26, no. 1, p. 139-154
First online date2022-10-10
Abstract
Keywords
- Outils numériques
- Formation des enseignant-e-s
- Enseignement hybride
- Didactiques disciplinaires
- Enseignement à distance
Citation (ISO format)
RAMILLON, Corinne, POGRANOVA, Slavka, TORREGROSA, Apolline. Créer une ingénierie d’urgence pour un enseignement à distance : expériences croisées de trois formatrices. In: Raisons éducatives, 2022, vol. 26, n° 1, p. 139–154. doi: 10.3917/raised.026.0139
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:164212
- DOI : 10.3917/raised.026.0139
Journal ISSN1375-4459