JD
Publications
24
Views
13,865
Downloads
16,008
Supervised works
0
Items per page
1 - 24 of 24
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Convergence ou divergence en matière de pratiques d'études de marché des entreprises européennes de 1991 à 2001 ?
accessLevelPublic
2005 519 754
Du dioxyde dans le Coca ? Autopsie d'une rumeur - Une interprétation psychosociale
accessLevelPublic
2004 740 2,339
Orientation vers le marché (OVM), qualité des services et satisfaction des clients dans le secteur du private banking (PB)
accessLevelPublic
2003 771 1,024
Premières évidences empiriques sur les antécédents de l'orientation vers le marché dans la gestion bancaire privée
accessLevelPublic
2003 562 1,591
Private Banking: Evidences empiriques de l'orientation vers le marchéBanque et Finance
2003 436 0
Taking International Marketing Decisions under WTO Rules
accessLevelPublic
2002 563 826
Using Partial Least Regression in Marketing Research
accessLevelPublic
2002 574 804
Un modèle intégrateur du capital-client de la marque : une perspective psycho-cognitive
accessLevelPublic
2001 781 2,687
Orientation vers le marché, performance et activités de recherche marketing
accessLevelPublic
2001 667 1,002
L'Orientation vers le Marché dans le Secteur du Private Banking
accessLevelPublic
2001 561 622
Orientation Marché et performance: intégration des évidences empiriques
accessLevelPublic
2000 874 1,576
Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking*
accessLevelPublic
1999 614 1,288
Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ?
1998 488 0
La recherche marketing dans les entreprises suisses : le cas des unités d'affaires
1998 494 0
La recherche Marketing dans les entreprises Suisses
1998 499 0
Advertising in China: Trends, Constraints, and Implications for Foreign Firms
1997 511 0
Modélisation du contrôle des relations publiques en marketing international
1996 414 0
Les nouvelles critiques du marketing
1996 691 0
Fitting Public Relations into the International Communication Mix
1996 417 0
Convergence or divergence in european market research practices ?
1996 544 0
Les nouvelles directions de recherche en marketing: une étude comparative France - Etats-Unis 1989-1994
1996 535 0
La place des relations publiques en marketing international
1995 576 0
Les incidences sectorielles et régionales du libre-échange Canada-Etats-UnisÉtudes internationales
accessLevelPublic
1986 528 223
Market knowledge, diversification and export expansionJournal of international business studies
accessLevelPublic
1985 506 1,272
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack