en
Report
Open access
French

Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking*

ContributorsDenis, Jean-Emile
Collection
  • Cahiers de recherche; 1999.08
Publication date1999
Abstract

Ce texte rappelle les changements qui ont donné naissance au marketing relationel, ses implications en matière d'organisation de la fonction marketing au sein des entreprises et les conditions devant être satisfaites pour qu'il soit mis en pratique dans le secteur du private banking.

Citation (ISO format)
DENIS, Jean-Emile. Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking*. 1999
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:5876
594views
1265downloads

Technical informations

Creation15.04.2010 12:20:55
First validation15.04.2010 12:20:55
Update time14.03.2023 15:26:56
Status update14.03.2023 15:26:56
Last indexation15.01.2024 19:45:18
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack