en
Report
Open access
French

Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking*

ContributorsDenis, Jean-Emile
Collection
  • Cahiers de recherche; 1999.08
Publication date1999
Abstract

Ce texte rappelle les changements qui ont donné naissance au marketing relationel, ses implications en matière d'organisation de la fonction marketing au sein des entreprises et les conditions devant être satisfaites pour qu'il soit mis en pratique dans le secteur du private banking.

Citation (ISO format)
DENIS, Jean-Emile. Comment piloter la fonction marketing dans les entreprises ? Implications pour le secteur du private banking*. 1999
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:5876
588views
1258downloads

Technical informations

Creation04/15/2010 12:20:55 PM
First validation04/15/2010 12:20:55 PM
Update time03/14/2023 3:26:56 PM
Status update03/14/2023 3:26:56 PM
Last indexation01/15/2024 7:45:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack