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La place des relations publiques en marketing international

ContributorsDenis, Jean-Emile
Collection
  • Cahiers de recherche; 1995.17
Publication date1995
Abstract

Ce cahier a pour objectifs 1) de montrer quelle est la place qu'occupent les relations publiques dans le mix communicationnel en marketing international 2) d'identifier les conditions dans lesquelles les relations publiques internationales sont tout particulièrement importantes 3) de montrer comment les multinationales organisent leurs activités sur le plan international. Deux types d'actions sont prises en considérations: les actions proactives classiques correspondant à chacune des composantes du marketing international (cross-national, étranger, multinational et global); les actions réactives en réponse à des pressions externes telles que les rumeurs et les crises

Citation (ISO format)
DENIS, Jean-Emile. La place des relations publiques en marketing international. 1995
Identifiers
  • PID : unige:5977
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Technical informations

Creation04/15/2010 12:21:44 PM
First validation04/15/2010 12:21:44 PM
Update time03/14/2023 3:27:10 PM
Status update03/14/2023 3:27:10 PM
Last indexation01/15/2024 7:47:13 PM
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