UNIGE document Report
previous document  unige:5977  next document
add to browser collection
Title

La place des relations publiques en marketing international

Author
Year 1995
Collection Cahiers de recherche; 1995.17
Abstract Ce cahier a pour objectifs 1) de montrer quelle est la place qu'occupent les relations publiques dans le mix communicationnel en marketing international 2) d'identifier les conditions dans lesquelles les relations publiques internationales sont tout particulièrement importantes 3) de montrer comment les multinationales organisent leurs activités sur le plan international. Deux types d'actions sont prises en considérations: les actions proactives classiques correspondant à chacune des composantes du marketing international (cross-national, étranger, multinational et global); les actions réactives en réponse à des pressions externes telles que les rumeurs et les crises
Full text
This document has no fulltext available yet, but you can contact its author by using the form below.
Structures
Citation
(ISO format)
DENIS, Jean-Emile. La place des relations publiques en marketing international. 1995 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:5977

319 hits

0 download

Update

Deposited on : 2010-04-15

Export document
Format :
Citation style :