en
Report
French

Les nouvelles critiques du marketing

ContributorsDenis, Jean-Emile
Collection
  • Cahiers de recherche; 1996.26
Publication date1996
Abstract

Ce texte aborde la question de la critique du marketing tel qu'il est enseigné dans les manuels à l'heure actuelle. Il traite de trois courants particuliers : la contestation de certains éléments fondamentaux du marketing; sa défonctionnalisation annoncée dans l'entreprise; l'avènement d'un consommateurisme post-moderne

Citation (ISO format)
DENIS, Jean-Emile. Les nouvelles critiques du marketing. 1996
Identifiers
  • PID : unige:5934
651views
0downloads

Technical informations

Creation04/15/2010 12:21:24 PM
First validation04/15/2010 12:21:24 PM
Update time03/14/2023 3:27:04 PM
Status update03/14/2023 3:27:04 PM
Last indexation01/15/2024 7:46:24 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack