UNIGE document Report
previous document  unige:5884  next document
add to browser collection
Title

Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ?

Authors
Year 1998
Collection Cahiers de recherche; 1998.24
Abstract Cette étude porte sur la structure et l'évolution des dépenses de recherche marketing des entreprises dans sept pays européens entre 1990 et 1996. Elle s'appuie sur des données secondaires provenant d'ESOMAR. Trois propositions de recherche sont avancées, la première sur la convergence des structures de dépenses de recherche et les deux autres sur l'importance croissante de la recherche continue et de la recherche qualitative Les analyses effectuées ne permettent pas de conclure qu'il y a eu convergence ni que les dépenses de recherche continue ont suivi l'évolution escomptée. Par contre, les dépenses de recherche qualitative ont effectivement pris une plus grande importance dans le budget des entreprises durant la période considérée
Full text
This document has no fulltext available yet, but you can contact its author by using the form below.
Structures
Citation
(ISO format)
DENIS, Jean-Emile, CZELLAR, Sandor. Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ?. 1998 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:5884

182 hits

0 download

Update

Deposited on : 2010-04-15

Export document
Format :
Citation style :