Items per page
1 - 37 of 37
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Organizers’ Dilemmas, Direct Action, and Adult Education: Challenges and OpportunitiesAdult education quarterly
accessLevelPublic
2025 21 43
Students as co-designers in health professional education: a scoping reviewBMC medical education
accessLevelPublic
2025 30 129
Analyse de l’articulation des activités des membres d’un collectif pluri-catégoriel dans un dispositif de vidéo-formation d’enseignants du premier degréPhronesis
accessLevelPrivate
2025 30 0
Approccio enattivo all’attività: contributi del programma “corso d’azione” all’analisi e alla progettazione di situazioni d’apprendimento sul lavoroIUSVeducation
accessLevelPublic
2024 46 38
Resilience training for critical situation management. An umbrella and a systematic literature reviewSafety science
accessLevelPublic
2024 257 606
L’activité réflexive des agents de terrain lors d’un dispositif de formation hybride qui intègre de la réalité virtuelleActivités
accessLevelPublic
2024 33 40
Enactive Design-Based Research in Vocational and Continuing Education and TrainingVocations and learning
accessLevelPublic
2024 101 113
Negotiating Safety by Movements: Articulation, Alignment and Separation between Train Driving and Railway Traffic Controlling ActivitiesM@n@gement
accessLevelPublic
2024 45 22
L’idéal éducatif du prendre soin des citoyen·nes à l’épreuve : Le cas du porte-à-porte du community organizing au prisme du careTransFormations : Recherches en éducation et formation des adultes
accessLevelPublic
2024 64 45
De quoi le débriefing est-il le nom ? Propositions de formation alternatives au débriefing post-simulationRevue Education & Formation
accessLevelPublic
2024 150 96
One fidelity fits all? How civil protection simulations afford (or not) improvement opportunities for novice and occasional crisis managersSafety science
accessLevelPublic
2023 98 40
A micro-phenomenological and semiotic approach to cognition in practice: a path toward an integrative approach to studying cognition-in-the-world and from withinAdaptive behavior
accessLevelPublic
2022 184 173
Concevoir des formations facilitant l’émergence de nouvelles significations face à des évènements inédits et critiquesActivités
accessLevelPublic
2021 119 66
Dénouements possibles de l’expérience d’impasse : pistes de compréhension et perspectives développementalesL'Orientation scolaire et professionnelle
accessLevelPublic
2021 55 41
O programa de pesquisa “curso de ação” : referências históricas e conceptuaisLaboreal
accessLevelPublic
2020 135 135
El programa de investigación “curso de acción”: elementos históricos y conceptualesLaboreal
accessLevelPublic
2020 200 166
The course-of-action research program : historical and conceptual landmarksActivités
accessLevelPublic
2020 129 146
Des films pour analyser le travail et documenter des situations de formationImages du travail, travail des images
accessLevelPublic
2020 208 23
Conceção de formações que facilitem o surgimento de novos significados face a acontecimentos inéditos e críticosLaboreal
accessLevelPublic
2020 183 86
Le programme de recherche « cours d’action » : repères historiques et conceptuelsActivités
accessLevelPublic
2020 298 805
Transmission culturelle, formation professionnelle, et éducation des adultes : pour un épistémologie de l'action - Transmissão cultural, formação profissional e educação de adultos: para uma epistemologia da açãoTrabalho & Educação
accessLevelPublic
2019 193 128
Formation basée sur la perturbation : preuve de concept par la conception et le test d'un environnement numérique de formation en radiologie médicaleActivités
accessLevelPublic
2019 257 123
De la modélisation de l’activité humaine à la modélisation pour la simulation sociale : entre réalisme et fécondité technologiqueActivités
accessLevelPublic
2018 208 77
Profesiones de servicio y digitalización: implicaciones y sugerencias para la concepción de procesos de formaciónLaboreal
accessLevelPublic
2018 134 117
Improving resilience in high-risk organizations: principles for the design of innovative training situationsDevelopment and learning in organizations
accessLevelRestricted
2018 133 0
Analyse du travail pour la formation : essai sur quatre problèmes méthodologiques et le recours à des synopsis d’activitéTransFormations
accessLevelPublic
2018 122 53
The challenges of activity analysis for training objectivesLe Travail humain
accessLevelPublic
2016 106 319
Une perspective d’éducation tout au long de la vie centrée sur l’activité humaine et positionnée dans le courant des Humanités NumériquesTravail et apprentissages
accessLevelPublic
2015 700 506
Analyse de l’activité humaine et éducation des adultes : faits et valeurs dans un programme de recherche finaliséeRevue française de pédagogie
accessLevelPublic
2015 636 409
Catastrophe de la navette Challenger: quels enseignements pour la prise en charge des patients au bloc opératoire?Revue médicale suisse
accessLevelPublic
2015 547 40
Conceptualising and Connecting Francophone Perspectives on Learning Through and for WorkFrancophone perspectives of learning through work : conceptions, traditions and practices
accessLevelPublic
2015 636 538
Appropriation et individuation: un nouveau modèle pour penser l'éducation et la formation?TransFormations
accessLevelPublic
2014 378 424
Neurobiological Degeneracy and Affordance Perception Support Functional Intra-Individual Variability of Inter-Limb Coordination during Ice ClimbingPloS one
accessLevelPublic
2014 204 87
A phenomenological approach to novice nurse anesthetists' experience during simulation-based training sessionsSimulation in healthcare
accessLevelRestricted
2014 677 16
Approche énactive de l’activité humaine, simplexité et conception de formations professionnellesEducation Sciences & Society
accessLevelPublic
2013 190 848
Les objets dans l’activité interindividuelle en classe : l’exemple de leçons d’Education Physique et Sportive et de géographieTravail et apprentissages
accessLevelPublic
2009 827 710
Cognition et performance collectives en sportIntellectica
accessLevelPublic
2009 96 52
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack