SC
Publications
16
Views
19 416
Downloads
26 700
Supervised works
0
Items per page
1 - 16 of 16
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Orientation vers le marché (OVM), qualité des services et satisfaction des clients dans le secteur du private banking (PB)
accessLevelPublic
2003 755 976
Premières évidences empiriques sur les antécédents de l'orientation vers le marché dans la gestion bancaire privée
accessLevelPublic
2003 530 1 578
Prestige Brands or Luxury Brands ? An Exploratory Inquiry on Consumer Perceptions
accessLevelPublic
2002 10 236 10 835
A Link between Self-monitoring and Prestige-related Consumer Knowledge? Preliminary Evidence from North America and Europe
accessLevelPublic
2002 540 800
Using Partial Least Regression in Marketing Research
accessLevelPublic
2002 567 773
Consumer Attitude Towards Brand Extensions : An Integrative model and research propositions
accessLevelPublic
2002 771 6 013
Un modèle intégrateur du capital-client de la marque : une perspective psycho-cognitive
accessLevelPublic
2001 752 2 545
Orientation vers le marché, performance et activités de recherche marketing
accessLevelPublic
2001 655 980
An Exploratory Inquiry on the Antecedents of Prestige Judgments
accessLevelPublic
2001 595 746
Orientation Marché et performance: intégration des évidences empiriques
accessLevelPublic
2000 841 1 454
Brand Extensions : State of the Art and Research Perspectives
1998 533 0
Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ?
1998 480 0
La recherche marketing dans les entreprises suisses : le cas des unités d'affaires
1998 480 0
Capital de marque: concepts, construits et mesures
1997 634 0
Convergence or divergence in european market research practices ?
1996 530 0
Les nouvelles directions de recherche en marketing: une étude comparative France - Etats-Unis 1989-1994
1996 517 0
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack