SC
Publications
16
Views
20,284
Downloads
28,441
Supervised works
0
Items per page
1 - 16 of 16
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Orientation vers le marché (OVM), qualité des services et satisfaction des clients dans le secteur du private banking (PB)
accessLevelPublic
2003 793 1,038
Premières évidences empiriques sur les antécédents de l'orientation vers le marché dans la gestion bancaire privée
accessLevelPublic
2003 579 1,597
Prestige Brands or Luxury Brands ? An Exploratory Inquiry on Consumer Perceptions
accessLevelPublic
2002 10,530 11,319
A Link between Self-monitoring and Prestige-related Consumer Knowledge? Preliminary Evidence from North America and Europe
accessLevelPublic
2002 565 838
Using Partial Least Regression in Marketing Research
accessLevelPublic
2002 582 835
Consumer Attitude Towards Brand Extensions : An Integrative model and research propositions
accessLevelPublic
2002 832 6,496
Un modèle intégrateur du capital-client de la marque : une perspective psycho-cognitive
accessLevelPublic
2001 805 2,837
Orientation vers le marché, performance et activités de recherche marketing
accessLevelPublic
2001 690 1,027
An Exploratory Inquiry on the Antecedents of Prestige Judgments
accessLevelPublic
2001 660 779
Orientation Marché et performance: intégration des évidences empiriques
accessLevelPublic
2000 900 1,675
Brand Extensions : State of the Art and Research Perspectives
1998 556 0
Les pratiques de recherche marketing des entreprises européennes ?
1998 502 0
La recherche marketing dans les entreprises suisses : le cas des unités d'affaires
1998 506 0
Capital de marque: concepts, construits et mesures
1997 682 0
Convergence or divergence in european market research practices ?
1996 558 0
Les nouvelles directions de recherche en marketing: une étude comparative France - Etats-Unis 1989-1994
1996 544 0
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack