Items per page
1 - 9 of 9
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Les dilemmes de l'éthique au cœur des pratiques de différenciationEducation et socialisation
accessLevelPublic
2021 409 323
Modélisation d’une évaluation « de » et « pour » la recherche collaborative. L’exemple de deux recherches sur des pratiques d’enseignement et d’apprentissageLa revue LEeE
accessLevelPublic
2019 16 13
L'enquête formative dans le paradigme de l'évaluation située : une modélisation enactive de l'activité évaluative d'enseignantes lors de séances de production écrite au CP
accessLevelPublic
2018 870 790
Les héritages de Jean Cardinet : regards à partir de trois recherches doctorales sur l'évaluation des apprentissages des élèves en classeEvaluer. Journal international de recherche en éducation et formation
accessLevelPublic
2017 430 245
D'un référentiel d'évaluation fixe à une co-constitution référentielle dynamique, ce que nous apprend le jugement situé de l'enseignantContextes et didactiques
accessLevelPublic
2017 722 513
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissagesEducation permanente
accessLevelRestricted
2016 418 18
L'enquête de l'enseignant-évaluateur et du chercheur : l'abduction au cœur du processus et quelques raisons de les comparerRecherches qualitatives
accessLevelPublic
2015 661 263
La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèvesQuestions vives
accessLevelRestricted
2012 632 8
Etude exploratoire : les figures de jugement, essai d'analyse des processus de jugement évaluatif des enseignants
accessLevelPublic
2012 600 417
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack