L'enquête formative dans le paradigme de l'évaluation située : une modélisation enactive de l'activité évaluative d'enseignantes lors de séances de production écrite au CP
ContributorsDechamboux, Lionel
DirectorsMottier Lopez, Lucie; Poizat, Germain
Defense date2018-09-14
Abstract
Keywords
- Évaluation
- Régulation
- Différenciation
- Situation
- Enaction
- Valuation
- Référé
- Référent
- Jugement
- Référentiel
- Activité
- Enquête
- Formatif
- Évaluation formative
- Régulation interactive immédiate
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DECHAMBOUX, Lionel. L’enquête formative dans le paradigme de l’évaluation située : une modélisation enactive de l’activité évaluative d’enseignantes lors de séances de production écrite au CP. Doctoral Thesis, 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:111757
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:111757
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:111757
- URN : urn:nbn:ch:unige-1117571
- Thesis number : FPSE 719