Items per page
1 - 13 of 13
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
L’écoute active comme compétence interactionnelle en développement : le cas d’un dispositif de formation continue dans le champ de l’éducation spécialiséeÉducation et socialisation
accessLevelPublic
2025 16 12
« Les petits mots qui valident » : Apprendre à écouter activement dans la pratique d’accompagnementÉducation permanente
accessLevelPublic
2024 164 162
Former par l’analyse interactionnelle. Une méthode pour prendre soin des acteurs en formation professionnelleTransFormations
accessLevelPublic
2024 81 75
Perspectives du care et formation d’adultes: Enjeux éthiques, épistémiques et praxéologiquesTransFormations
accessLevelPublic
2024 55 65
Le rapport au savoir des enseignants : complémentarité des dimensions épistémiques, identitaires et socialesLe rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement. Enjeux, richesse et pluralité
accessLevelRestricted
2015 620 12
La sécurité psychologique ou comment démystifier l'apprentissage en situation de travailApprendre dans l'entreprise
accessLevelRestricted
2014 1,203 56
Management-related and activity-related factors of psychological safetyEARLI SIG 14 Conference (European Association for Research on Learning. Special Interest Group on Learning and professional development)
accessLevelPrivate
2014 518 0
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et socialeREF – Réseau international de recherche en Éducation et en Formation Symposium Entre pratiques enseignantes et apprentissages : la question du rapport au(x) savoir(s)
accessLevelPrivate
2013 668 0
Apprendre en situation de travail: à quelles conditions ?Apprendre au travail
accessLevelRestricted
2012 930 46
Apprendre et transmettre le travailApprendre au travail
accessLevelRestricted
2012 979 42
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et sociale
accessLevelRestricted
2011 1,300 59
Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sensFormation: les dispositifs en question
accessLevelRestricted
2008 611 17
Concevoir des dispositifs de formation d'adulte
accessLevelPublic
2006 996 705
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack