Items per page
1 - 12 of 12
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
« Les petits mots qui valident » : Apprendre à écouter activement dans la pratique d’accompagnementÉducation permanente
accessLevelPublic
2024 147 118
Former par l’analyse interactionnelle. Une méthode pour prendre soin des acteurs en formation professionnelleTransFormations
accessLevelPublic
2024 39 39
Perspectives du care et formation d’adultes: Enjeux éthiques, épistémiques et praxéologiquesTransFormations
accessLevelPublic
2024 29 39
Le rapport au savoir des enseignants : complémentarité des dimensions épistémiques, identitaires et socialesLe rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement. Enjeux, richesse et pluralité
accessLevelRestricted
2015 607 12
La sécurité psychologique ou comment démystifier l'apprentissage en situation de travailApprendre dans l'entreprise
accessLevelRestricted
2014 1,169 56
Management-related and activity-related factors of psychological safetyEARLI SIG 14 Conference (European Association for Research on Learning. Special Interest Group on Learning and professional development)
accessLevelPrivate
2014 495 0
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et socialeREF – Réseau international de recherche en Éducation et en Formation Symposium Entre pratiques enseignantes et apprentissages : la question du rapport au(x) savoir(s)
accessLevelPrivate
2013 653 0
Apprendre en situation de travail: à quelles conditions ?Apprendre au travail
accessLevelRestricted
2012 903 45
Apprendre et transmettre le travailApprendre au travail
accessLevelRestricted
2012 951 42
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et sociale
accessLevelRestricted
2011 1,230 56
Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sensFormation: les dispositifs en question
accessLevelRestricted
2008 602 17
Concevoir des dispositifs de formation d'adulte
accessLevelPublic
2006 966 693
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack