CM
Mornata, Cecilia
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
« Les petits mots qui valident » : Apprendre à écouter activement dans la pratique d’accompagnement | Éducation permanente | 2024 | 147 | 118 | |||
Former par l’analyse interactionnelle. Une méthode pour prendre soin des acteurs en formation professionnelle | TransFormations | 2024 | 39 | 39 | |||
Perspectives du care et formation d’adultes: Enjeux éthiques, épistémiques et praxéologiques | TransFormations | 2024 | 29 | 39 | |||
Le rapport au savoir des enseignants : complémentarité des dimensions épistémiques, identitaires et sociales | Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement. Enjeux, richesse et pluralité | 2015 | 607 | 12 | |||
La sécurité psychologique ou comment démystifier l'apprentissage en situation de travail | Apprendre dans l'entreprise | 2014 | 1,169 | 56 | |||
Management-related and activity-related factors of psychological safety | EARLI SIG 14 Conference (European Association for Research on Learning. Special Interest Group on Learning and professional development) | 2014 | 495 | 0 | |||
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et sociale | REF – Réseau international de recherche en Éducation et en Formation Symposium Entre pratiques enseignantes et apprentissages : la question du rapport au(x) savoir(s) | 2013 | 653 | 0 | |||
Apprendre en situation de travail: à quelles conditions ? | Apprendre au travail | 2012 | 903 | 45 | |||
Apprendre et transmettre le travail | Apprendre au travail | 2012 | 951 | 42 | |||
Le rapport au savoir des enseignants: complémentarité des dimensions épistémique, identitaire et sociale | 2011 | 1,230 | 56 | ||||
Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens | Formation: les dispositifs en question | 2008 | 602 | 17 | |||
Concevoir des dispositifs de formation d'adulte | 2006 | 966 | 693 |