UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34703  next document
add to browser collection
Title

Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens

Author
Published in S. Enlart. Formation: les dispositifs en question. Rueil-Malmaison: Editions Liaisons. 2008, p. 51-70
Abstract Dans le cadre de ce chapitre nous allons présenter quelques unes des théories traitant de manière plus ou moins proche du rapport au savoir. Nous allons nous inspirer de ces théories pour proposer une nouvelle définition de cette notion, définition particulièrement opérationnelle pour penser les dispositifs d'apprentissage pour adultes.
Keywords Rapport au savoirDispositif de formationFormation d'adultes
Full text
Book chapter (Author postprint) (496 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Formation et organisation (FOR)
Citation
(ISO format)
MORNATA, Cecilia. Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens. In: S. Enlart (Ed.). Formation: les dispositifs en question. Rueil-Malmaison : Editions Liaisons, 2008. p. 51-70. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34703

271 hits

10 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-10

Export document
Format :
Citation style :