

![]() |
Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens |
|
Author | ||
Published in | S. Enlart. Formation: les dispositifs en question. Rueil-Malmaison: Editions Liaisons. 2008, p. 51-70 | |
Abstract | Dans le cadre de ce chapitre nous allons présenter quelques unes des théories traitant de manière plus ou moins proche du rapport au savoir. Nous allons nous inspirer de ces théories pour proposer une nouvelle définition de cette notion, définition particulièrement opérationnelle pour penser les dispositifs d'apprentissage pour adultes. | |
Keywords | Rapport au savoir — Dispositif de formation — Formation d'adultes | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Formation et organisation (FOR) | |
Citation (ISO format) | MORNATA, Cecilia. Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens. In: S. Enlart (Ed.). Formation: les dispositifs en question. Rueil-Malmaison : Editions Liaisons, 2008. p. 51-70. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34703 |