en
Book chapter
French

Le rapport au savoir: quand l'expérience prend sens

ContributorsMornata, Cecilia
Published inFormation: les dispositifs en question, Editors S. Enlart, p. 51-70
PublisherRueil-Malmaison : Editions Liaisons
Publication date2008
Abstract

Dans le cadre de ce chapitre nous allons présenter quelques unes des théories traitant de manière plus ou moins proche du rapport au savoir. Nous allons nous inspirer de ces théories pour proposer une nouvelle définition de cette notion, définition particulièrement opérationnelle pour penser les dispositifs d'apprentissage pour adultes.

Keywords
  • Rapport au savoir
  • Dispositif de formation
  • Formation d'adultes
Citation (ISO format)
MORNATA, Cecilia. Le rapport au savoir: quand l’expérience prend sens. In: Formation: les dispositifs en question. Rueil-Malmaison : Editions Liaisons, 2008. p. 51–70.
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:34703
568views
17downloads

Technical informations

Creation03/05/2014 6:54:00 PM
First validation03/05/2014 6:54:00 PM
Update time03/14/2023 9:00:58 PM
Status update03/14/2023 9:00:58 PM
Last indexation01/16/2024 9:22:22 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack