DS
Publications
17
Views
7,716
Downloads
5,460
Supervised works
3
Items per page
1 - 17 of 17
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Évolution du sentiment de compétences numériques de la formation des enseignant·e·s aux établissements scolaires (ESCOFE)Enjeux pédagogiques
accessLevelPublic
2024 28 12
Beginning teachers' sense of self-efficacy in implementing digital education learning objectivesCongrès de la Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE) 2024
2024 67 0
La valeur perçue de la formation par les enseignant-es débutant-es sur le développement de leurs compétences numériquesColloque de la Communauté du savoir: Formation supérieure et digitalisation
accessLevelPublic
2024 75 25
Diversité des perspectives de recherche en éducation (et) numérique. Illustrations avec les projets romandsPsychologie du développement et de l'éducation : Enjeux actuels et défis pour le XXIème siècle
2023 93 0
Le déploiement de la réforme du numérique du plan d’étude romand : quelle est l’évolution des compétences numériques des enseignant·es en début de carrière ?Le congrès annuel 2023 de la SSRE et de la SSFE
2023 59 0
De quelques facteurs influençant le sentiment de compétences numériques des enseignant·es en début de carrièreEIAH2023 : 11ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
accessLevelPublic
2023 62 27
The Media Literacy of Teenagers: An international study of Competence in Information Search and Multimodal ProductionEducare
accessLevelPublic
2022 54 31
Assessing Media and Information Literacy: Teenagers’ Practices and Competences in Information Search and Multimedia CreationCommunications in Computer and Information Science - CCIS
accessLevelPrivate
2022 176 1
L’expérience vidéoludique personnelle des enseignants : un levier motivationnel à l’intégration des jeux vidéo en classeEducations
accessLevelPublic
2022 121 266
Les enseignant-es en devenir et leur rapport à l'écriture à l'ère numériqueEducateur
accessLevelRestricted
2019 313 10
An open randomized controlled study comparing an online text-based scenario and a serious game by Belgian and Swiss pharmacy studentsCurrents in Pharmacy Teaching and Learning
accessLevelPublic
2018 347 398
Conception et évaluation d'un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples
accessLevelPublic
2017 1,244 2,090
Motivation, comportement dans le jeu et expérience de jeu : une relation aux multiples facettesRevue des sciences et techniques de l'information et de la communication pour l'éducation et la formation
accessLevelPublic
2017 358 360
Déterminants motivationnels et qualité de l'expérience dans un jeu vidéo en algèbreActes de la conférence EIAH 2015
accessLevelPublic
2015 621 346
Réconcilier le jeu et les explications théoriquesEducateur
accessLevelPublic
2013 227 48
Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L'effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l'immersion et les performances en algèbre élémentaireEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011
accessLevelPublic
2011 500 75
Mieux comprendre la notion d'intégration entre apprentissage et jeuActes de l'atelier de la 4ème conférence francophone sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
accessLevelPublic
2009 3,371 1,771
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack