UNIGE document Professional Article
previous document  unige:128853  next document
add to browser collection
Title

Réconcilier le jeu et les explications théoriques

Authors
Published in Educateur. 2013, vol. vol. 11, no. 2013, 7
Abstract Un jeu est intéressant par la mécanique qui le constitue, c’est-à-dire l’ensemble des règles qui régissent comment le jeu évolue, les actions du joueur et comment le jeu réagit à ces actions. Un bon jeu pédagogique saura situer le contenu d’apprentissage dans la mécanique même du jeu.
Keywords DidactiqueJeuxMitic
Full text
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
SZILAS, Nicolas, SUTTER WIDMER, Denise. Réconcilier le jeu et les explications théoriques. In: Educateur, 2013, vol. vol. 11, n° 2013, p. 7. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:128853

116 hits

18 downloads

Update

Deposited on : 2020-01-14

Export document
Format :
Citation style :