en
Proceedings chapter
Open access
French

Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L'effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l'immersion et les performances en algèbre élémentaire

Presented at Mons, Belgium, May, 25-27 2011
PublisherMons : Editions de l'UMONS
Publication date2011
Citation (ISO format)
SUTTER WIDMER, Denise, SZILAS, Nicolas. Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L’effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l’immersion et les performances en algèbre élémentaire. In: Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011. Mons, Belgium. Mons : Editions de l’UMONS, 2011. p. 423–433.
Main files (1)
Proceedings chapter (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:42263
490views
70downloads

Technical informations

Creation11/12/2014 5:09:00 PM
First validation11/12/2014 5:09:00 PM
Update time03/14/2023 10:18:34 PM
Status update03/14/2023 10:18:34 PM
Last indexation05/02/2024 3:46:50 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack