UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:42263  next document
add to browser collection
Title

Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L'effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l'immersion et les performances en algèbre élémentaire

Authors
Published in Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011. Mons, Belgium - May, 25-27 2011 - Mons: Editions de l'UMONS. 2011, p. 423-433
Full text
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
SUTTER WIDMER, Denise Josiane, SZILAS, Nicolas. Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L'effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l'immersion et les performances en algèbre élémentaire. In: Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011. Mons, Belgium. Mons : Editions de l'UMONS, 2011. p. 423-433. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:42263

178 hits

38 downloads

Update

Deposited on : 2014-11-28

Export document
Format :
Citation style :