Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L'effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l'immersion et les performances en algèbre élémentaire
ContributorsSutter Widmer, Denise ; Szilas, Nicolas
Published inEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011, p. 423-433
Presented at Mons, Belgium, May, 25-27 2011
PublisherMons : Editions de l'UMONS
Publication date2011
Research group
Citation (ISO format)
SUTTER WIDMER, Denise, SZILAS, Nicolas. Un temps pour jouer, un temps pour écouter ? L’effet de la position des explications théoriques dans un jeu pédagogique sur l’immersion et les performances en algèbre élémentaire. In: Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Conférence EIAH 2011. Mons, Belgium. Mons : Editions de l’UMONS, 2011. p. 423–433.
Main files (1)
Proceedings chapter (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:42263