Conception et évaluation d'un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples
ContributorsSutter Widmer, Denise
DirectorsBetrancourt, Mireille
; Szilas, Nicolas
Defense date2017-01-24
Abstract
Keywords
- Jeux sérieux
- Apprentissage
- Représentations externes multiples
- Motivation
- Engagement
- Flow
- Expérience de jeu
- Stratégies de jeu
- Autorégulation
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
SUTTER WIDMER, Denise. Conception et évaluation d’un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples. Doctoral Thesis, 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:96378
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:96378
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:96378
- URN : urn:nbn:ch:unige-963780
- Thesis number : FPSE 664