Items per page
1 - 15 of 15
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
École inclusive et innovation ordinaire: quel autrement capable de l'école? Présentation du dossierLa Nouvelle revue Éducation et société inclusives
accessLevelPublic
2021 137 105
La collaboration parents-professionnels en contexte scolaire dit inclusif au prisme des expériences parentales : des difficultés rencontrées aux possibilités d’actionsLa Nouvelle revue Éducation et société inclusives
accessLevelRestricted
2021 571 49
Enjeux de pouvoir entre professionsEducateur
accessLevelPublic
2019 201 54
Collaborer n'est pas si évident… même si c'est une évidenceLa gazette de l'OMP
accessLevelPublic
2018 210 116
La collaboration multiprofessionnelle dans les contextes d'institution spécialiséeLa nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
accessLevelPublic
2017 334 579
Les projets éducatifs individualisés (PEI): tout le monde en parle, mais en quels termes?Revue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelPublic
2016 675 359
La collaboration multiprofessionnelle dans les institutions spécialisées en lien avec les projets éducatifs individualisés des élèves: perceptions, pratiques déclarées et activité située
accessLevelPublic
2016 2,175 1,604
Collaboration multiprofessionnelle dans un contexte d'enseignement spécialisé: activité déployée pour la conception, la mise en œuvre et la régulation d'un projet d'élèveRecherches en éducation
accessLevelPublic
2015 1,509 868
Un langage commun, condition du travail en équipe multiprofessionnelle ?La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
accessLevelRestricted
2014 809 47
L'intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositionsRevue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2013 619 17
Penser la violence: éléments de compréhension pour le travail en équipe dans les institutions de l'enseignement spécialiséRevue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2012 624 35
L'équipe interprofessionnelle comme outil privilégié de l'accompagnement des enfants et adolescent-e-s présentant des besoins particuliersRevue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelPublic
2011 1,272 689
Comprendre pour agir au mieux: à propos de la scolarisation des élèves en difficulté à l'école primairePédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2006 482 12
Enseignement spécialisé en Centre de Jour: l'importance des ritualisationsPédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2005 505 29
Communiquer, entrer dans l'écrit. Une expérience de correspondance par cartes postales entre adolescents fréquentant des centres de jourPédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2004 444 2
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack