UNIGE document Professional Article
previous document  unige:76627  next document
add to browser collection
Title

L'intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositions

Author
Published in Revue suisse de pédagogie spécialisée. 2013, no. 1, p. 29-35
Keywords Enseignement spécialiséEnfant présentant un trouble du spectre autistique
Full text
Article (Published version) (3.4 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
EMERY, Roland Albert. L'intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositions. In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2013, n° 1, p. 29-35. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:76627

390 hits

15 downloads

Update

Deposited on : 2015-10-28

Export document
Format :
Citation style :