en
Professional article
French

L'intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositions

Published inRevue suisse de pédagogie spécialisée, no. 1, p. 29-35
Publication date2013
Keywords
  • Enseignement spécialisé
  • Enfant présentant un trouble du spectre autistique
Citation (ISO format)
EMERY, Roland Albert. L’intégration en classes ordinaires des enfants présentant un trouble du spectre autistique: obstacles et propositions. In: Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2013, n° 1, p. 29–35.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:76627
ISSN of the journal2235-1205
518views
15downloads

Technical informations

Creation07/08/2015 3:49:00 PM
First validation07/08/2015 3:49:00 PM
Update time03/14/2023 11:45:56 PM
Status update03/14/2023 11:45:56 PM
Last indexation01/16/2024 7:19:21 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack