LA
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Assessment and the regulation of learning | International Encyclopedia of Education | 2023 | 42 | 0 | |||
| Evaluation: Mesure, jugement, régulation | 40 ans de mesure et d'évaluation | 2021 | 117 | 5 | |||
| Involving primary school students in the co-construction of formative assessment in support of writing | Assessment in education | 2021 | 232 | 603 | |||
| Jugement professionnel | Collection de concepts-clés de la formation des enseignantes et enseignants en Suisse romande et au Tessin | 2021 | 134 | 4 | |||
| The co-regulation of writing activities in the classroom | Journal of Writing Research | 2018 | 615 | 499 | |||
| Peut-on intégrer l'enseignement de l'orthographe dans la production de textes ? | Ecrire et rédiger: Comment accompagner les élèves dans leurs apprentissages ? | 2018 | 509 | 276 | |||
| The Co-Regulation of Student Learning in an Assessment for Learning Culture | Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 1,008 | 6 | |||
| Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 665 | 7 | ||||
| Implementing Assessment for Learning: Theoretical and Practical Issues | Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 742 | 4 | |||
| Le rôle de la co-régulation dans des activités de production textuelle | Lettrure | 2015 | 995 | 281 | |||
| Le rôle de la co-régulation dans des activités de production textuelle | Lettrure | 2015 | 411 | 291 | |||
| Teachers' Professional Judgment in the Context of Collaborative Assessment Practice | Designing Assessment for Quality Learning | 2014 | 800 | 16 | |||
| Le jugement professionnel en évaluation: quelles triangulations méthodologiques et théoriques ? | L'évaluation, levier du développement professionnel ? Tensions, dispositifs, perspectives | 2010 | 827 | 25 | |||
| Au coeur du jugement professionnel en évaluation: des démarches de triangulation | Revue internationale des sciences de l'éducation | 2009 | 1,388 | 51 | |||
| Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise | Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève | 2008 | 1,059 | 48 | |||
| Le jugement professionnel en évaluation: un acte cognitif et une pratique sociale située | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften | 2008 | 1,476 | 467 | |||
| Sociomathematical norms and the regulation of problem solving in classroom microcultures | International journal of educational research | 2007 | 708 | 4 | |||
| Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation | 2007 | 2,170 | 608 | ||||
| Whole-class and peer interaction in an activity of writing and revision | Writing in context(s): Textual practices and learning processes in sociocultural settings | 2005 | 788 | 7 | |||
| Formative assessment of learning: A review of publications in French | Formative Assessment - Improving Learning in Secondary Classrooms | 2005 | 1,788 | 32 | |||
| Participer à des pratiques d'une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées | Situation éducative et significations | 2004 | 685 | 4 | |||
| Le portfolio: pratiques et perspectives | Educateur | 2004 | 960 | 582 | |||
| Commencer l'école par l'échec | Journal de l'enseignement primaire | 1994 | 676 | 248 | |||
| Recherche-action : interrogations et stratégies émergentes | 1981 | 847 | 1,016 | ||||
| Attitudes des élèves du cycle d'orientation de Genève à l'égard de l'apprentissage de l'allemand | 1978 | 722 | 391 |
