LA
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Assessment and the regulation of learning | International Encyclopedia of Education | 2023 | 16 | 0 | |||
Evaluation: Mesure, jugement, régulation | 40 ans de mesure et d'évaluation | 2021 | 104 | 5 | |||
Involving primary school students in the co-construction of formative assessment in support of writing | Assessment in education | 2021 | 125 | 182 | |||
Jugement professionnel | Collection de concepts-clés de la formation des enseignantes et enseignants en Suisse romande et au Tessin | 2021 | 101 | 4 | |||
The co-regulation of writing activities in the classroom | Journal of Writing Research | 2018 | 559 | 381 | |||
Peut-on intégrer l'enseignement de l'orthographe dans la production de textes ? | Ecrire et rédiger: Comment accompagner les élèves dans leurs apprentissages ? | 2018 | 441 | 174 | |||
The Co-Regulation of Student Learning in an Assessment for Learning Culture | Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 915 | 6 | |||
Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 539 | 7 | ||||
Implementing Assessment for Learning: Theoretical and Practical Issues | Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 685 | 4 | |||
Le rôle de la co-régulation dans des activités de production textuelle | Lettrure | 2015 | 869 | 256 | |||
Le rôle de la co-régulation dans des activités de production textuelle | Lettrure | 2015 | 380 | 237 | |||
Teachers' Professional Judgment in the Context of Collaborative Assessment Practice | Designing Assessment for Quality Learning | 2014 | 738 | 15 | |||
Le jugement professionnel en évaluation: quelles triangulations méthodologiques et théoriques ? | L'évaluation, levier du développement professionnel ? Tensions, dispositifs, perspectives | 2010 | 755 | 22 | |||
Au coeur du jugement professionnel en évaluation: des démarches de triangulation | Revue internationale des sciences de l'éducation | 2009 | 1,251 | 50 | |||
Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise | Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève | 2008 | 920 | 47 | |||
Le jugement professionnel en évaluation: un acte cognitif et une pratique sociale située | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften | 2008 | 1,310 | 412 | |||
Sociomathematical norms and the regulation of problem solving in classroom microcultures | International journal of educational research | 2007 | 644 | 3 | |||
Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation | 2007 | 1,790 | 608 | ||||
Whole-class and peer interaction in an activity of writing and revision | Writing in context(s): Textual practices and learning processes in sociocultural settings | 2005 | 704 | 7 | |||
Formative assessment of learning: A review of publications in French | Formative Assessment - Improving Learning in Secondary Classrooms | 2005 | 1,422 | 31 | |||
Participer à des pratiques d'une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées | Situation éducative et significations | 2004 | 648 | 4 | |||
Le portfolio: pratiques et perspectives | Educateur | 2004 | 843 | 559 | |||
Commencer l'école par l'échec | Journal de l'enseignement primaire | 1994 | 632 | 224 | |||
Recherche-action : interrogations et stratégies émergentes | 1981 | 767 | 957 | ||||
Attitudes des élèves du cycle d'orientation de Genève à l'égard de l'apprentissage de l'allemand | 1978 | 617 | 339 |