UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17139  next document
add to browser collection
Title

Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise

Authors
Published in Lafortune, L. & Allal, L. Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec: Presses de l'Université du Québec. 2008, p. 223-239
Keywords Jugement professionnelEvaluation
Full text
Book chapter (1.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
ALLAL, Linda, MOTTIER LOPEZ, Lucie. Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise. In: Lafortune, L. & Allal, L. (Ed.). Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008. p. 223-239. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17139

269 hits

10 downloads

Update

Deposited on : 2011-10-07

Export document
Format :
Citation style :