

![]() |
Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise |
|
Authors | ||
Published in | Lafortune, L. & Allal, L. Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec: Presses de l'Université du Québec. 2008, p. 223-239 | |
Keywords | Jugement professionnel — Evaluation | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS) Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD) | |
Citation (ISO format) | ALLAL, Linda, MOTTIER LOPEZ, Lucie. Mieux comprendre le jugement professionnel en évaluation. Apports et implications de l'étude genevoise. In: Lafortune, L. & Allal, L. (Ed.). Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008. p. 223-239. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17139 |