Book chapter
French

Participer à des pratiques d'une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées

Published inMoro, C. & Rickenmann, R. (Ed.), Situation éducative et significations, p. 59-84
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2004
Keywords
  • Pratiques d'une communauté classe
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, ALLAL, Linda. Participer à des pratiques d’une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées. In: Situation éducative et significations. Moro, C. & Rickenmann, R. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2004. p. 59–84. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:17121
ISBN978-2-8041-4680-1
685views
4downloads

Technical informations

Creation10/03/2011 2:45:00 PM
First validation10/03/2011 2:45:00 PM
Update time03/14/2023 5:02:57 PM
Status update03/14/2023 5:02:57 PM
Last indexation10/29/2024 6:27:32 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack