UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17121  next document
add to browser collection
Title

Participer à des pratiques d'une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées

Authors
Published in Moro, C. & Rickenmann, R. Situation éducative et significations. Bruxelles: De Boeck. 2004, p. 59-84
Collection Raisons éducatives
Keywords Pratiques d'une communauté classe
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-4680-1
Full text
Book chapter (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, ALLAL, Linda. Participer à des pratiques d'une communauté classe: un processus de construction de significations socialement reconnues et partagées. In: Moro, C. & Rickenmann, R. (Ed.). Situation éducative et significations. Bruxelles : De Boeck, 2004. p. 59-84. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17121

241 hits

3 downloads

Update

Deposited on : 2011-10-05

Export document
Format :
Citation style :