FC
Carvajal Sanchez, Fernando
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Reflections from the Coloniality of Power: Challenging Western Hegemony with Emancipatory and Restorative Education | Estudios de Derecho | 2024 | 47 | 51 | |||
| De oruga a mariposa o el proceso de auto engendramiento y resignificación del “cuerpo trans” | Las artes del cuerpo: celebración de la vida y el encuentro | 2023 | 69 | 0 | |||
| Entre décrochage scolaire et réengagement professionnel : CapEmploi, une structure de raccrochage à Genève | Sciences et actions sociales | 2023 | 117 | 192 | |||
| Secuelas del colonialismo (III): Resistencias | Vivir en el poblado | 2022 | 34 | 6 | |||
| Secuelas del colonialismo (II): La ignorancia es atrevida | Vivir en el poblado | 2022 | 44 | 18 | |||
| Secuelas del colonialismo (I): El signo de Francia | Vivir en el poblado | 2022 | 35 | 7 | |||
| Escribir como una india (o en homenaje a todas ellas) | Vivir en el poblado | 2021 | 32 | 15 | |||
| Sentir la patria (o las patrias) | Vivir en el poblado | 2021 | 35 | 6 | |||
| Tiempo de leer: tres recomendaciones estimulantes | Vivir en el poblado | 2020 | 38 | 10 | |||
| Dolor de patria | Vivir en el poblado | 2020 | 56 | 17 | |||
| Parábola del pedagogo y el ladrón | Vivir en el Poblado | 2019 | 233 | 34 | |||
| Educación y calentamiento global | Vivir en el Poblado | 2019 | 286 | 58 | |||
| Elogio de lo colectivo | Vivir en el Poblado | 2019 | 241 | 31 | |||
| De la vulnérabilité à la résilience : une trajectoire d'adolescent à risque de marginalisation | Sciences et actions sociales | 2019 | 417 | 460 | |||
| Justice restaurative et médiation. Pour une philosophie et un processus de socialisation, d'éducation et d'émancipation | 2017 | 498 | 99 | ||||
| Se faire mâle dans le Medellín des années du Cartel | Sciences et actions sociales | 2017 | 299 | 0 | |||
| La médiation : un processus transactionnel de régulation des conflits en droit pénal | Les dynamiques sociales et leurs conflits : mobilisations, régulations, représentations | 2014 | 547 | 16 | |||
| Le trans : un archétype de l'ex en tous genres ? | Dialogue | 2014 | 889 | 6 | |||
| Valeur éducative de la restitution d'un récit sur la construction identitaire | La restitution des savoirs: un impensé des sciences sociales ? | 2014 | 215 | 5 | |||
| L'analyse des constructions transidentitaires à la lumière de la double transaction | Pensée plurielle | 2013 | 575 | 10 | |||
| Construction identitaire entre projet de blanchissement et processus de socialisation à la masculinité | Interrogations ? | 2013 | 644 | 335 | |||
| Il paradigma della Transazione Sociale come analizzatore teorico di una pratica emancipatrice di giustizia | La formazione come transazione. Epistemologia, teoria e metodologia di una categoria pedagogica | 2013 | 230 | 1 | |||
| Anwendung der „Welten-Theorie“ auf einen beobachteten Mediationsfall | Perspektive mediation | 2013 | 440 | 2 | |||
| La médiation pénale : entre nouvel outil de contrôle social et régulation émancipatrice | Regards croisés sur la régulation des désordres | 2012 | 254 | 7 | |||
| Lien social émancipateur et modèles de justice ? | Pensée plurielle | 2012 | 767 | 12 | |||
| Il va venir la madame ? | Hétérographe | 2011 | 197 | 45 | |||
| Transgressions à l'adolescence : un chemin vers la loi ? | 2010 | 550 | 79 | ||||
| La justice réparatrice, la médiation pénale et leur implantation comme cas particuliers de transactions sociales | Pensée plurielle | 2009 | 385 | 314 |
