FC
Carvajal Sanchez, Fernando
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Reflections from the Coloniality of Power: Challenging Western Hegemony with Emancipatory and Restorative Education | Estudios de Derecho | 2024 | 5 | 0 | |||
De oruga a mariposa o el proceso de auto engendramiento y resignificación del “cuerpo trans” | Las artes del cuerpo: celebración de la vida y el encuentro | 2023 | 38 | 0 | |||
Entre décrochage scolaire et réengagement professionnel : CapEmploi, une structure de raccrochage à Genève | Sciences et actions sociales | 2023 | 66 | 43 | |||
Secuelas del colonialismo (III): Resistencias | Vivir en el poblado | 2022 | 16 | 2 | |||
Secuelas del colonialismo (II): La ignorancia es atrevida | Vivir en el poblado | 2022 | 22 | 2 | |||
Secuelas del colonialismo (I): El signo de Francia | Vivir en el poblado | 2022 | 19 | 2 | |||
Escribir como una india (o en homenaje a todas ellas) | Vivir en el poblado | 2021 | 16 | 2 | |||
Sentir la patria (o las patrias) | Vivir en el poblado | 2021 | 17 | 2 | |||
Tiempo de leer: tres recomendaciones estimulantes | Vivir en el poblado | 2020 | 19 | 2 | |||
Dolor de patria | Vivir en el poblado | 2020 | 28 | 2 | |||
Parábola del pedagogo y el ladrón | Vivir en el Poblado | 2019 | 205 | 25 | |||
Educación y calentamiento global | Vivir en el Poblado | 2019 | 258 | 53 | |||
Elogio de lo colectivo | Vivir en el Poblado | 2019 | 206 | 18 | |||
De la vulnérabilité à la résilience : une trajectoire d'adolescent à risque de marginalisation | Sciences et actions sociales | 2019 | 329 | 281 | |||
Justice restaurative et médiation. Pour une philosophie et un processus de socialisation, d'éducation et d'émancipation | 2017 | 399 | 99 | ||||
Se faire mâle dans le Medellín des années du Cartel | Sciences et actions sociales | 2017 | 260 | 0 | |||
La médiation : un processus transactionnel de régulation des conflits en droit pénal | Les dynamiques sociales et leurs conflits : mobilisations, régulations, représentations | 2014 | 502 | 16 | |||
Le trans : un archétype de l'ex en tous genres ? | Dialogue | 2014 | 780 | 6 | |||
Valeur éducative de la restitution d'un récit sur la construction identitaire | La restitution des savoirs: un impensé des sciences sociales ? | 2014 | 175 | 4 | |||
L'analyse des constructions transidentitaires à la lumière de la double transaction | Pensée plurielle | 2013 | 518 | 9 | |||
Construction identitaire entre projet de blanchissement et processus de socialisation à la masculinité | Interrogations ? | 2013 | 586 | 285 | |||
Il paradigma della Transazione Sociale come analizzatore teorico di una pratica emancipatrice di giustizia | La formazione come transazione. Epistemologia, teoria e metodologia di una categoria pedagogica | 2013 | 200 | 1 | |||
Anwendung der „Welten-Theorie“ auf einen beobachteten Mediationsfall | Perspektive mediation | 2013 | 408 | 2 | |||
La médiation pénale : entre nouvel outil de contrôle social et régulation émancipatrice | Regards croisés sur la régulation des désordres | 2012 | 215 | 7 | |||
Lien social émancipateur et modèles de justice ? | Pensée plurielle | 2012 | 722 | 12 | |||
Il va venir la madame ? | Hétérographe | 2011 | 161 | 30 | |||
Transgressions à l'adolescence : un chemin vers la loi ? | 2010 | 506 | 79 | ||||
La justice réparatrice, la médiation pénale et leur implantation comme cas particuliers de transactions sociales | Pensée plurielle | 2009 | 311 | 220 |