Items per page
1 - 104 of 104
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Apertus mérite notre attention24 heures
accessLevelPublic
2025 10 5
Fact checking à l'épreuve du tempsSemaine de la presse et des médias dans l'école
accessLevelPublic
2025 41 3
Médias, éclaircies avant orageLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 23 28
Evolution de la presse numérique - Gratuité vs modèle payantUniversité des médias et des droits humains13
accessLevelPublic
2025 35 6
Presse genevoise: la mémoire à portée de clicRESSI
accessLevelPublic
2025 51 40
"Entre deux âges d'or"La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 47 4
Etude du lancement/viabilité d’une nouvelle entité régionale
accessLevelPublic
2025 43 23
Médias en fin de cycleLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 37 13
Créateurs d'information, nouveaux envahisseursLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 3 1
L'adieu au papier (refrain connu)La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 79 19
Evolution de la presse numérique - Gratuité vs modèle payantConférence Université des Médias et des Droits Humains Genève
accessLevelPublic
2024 68 28
Médias, confiance en berneLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 46 62
Merci de lire (encore) ce journalTribune de Genève
accessLevelPublic
2024 40 47
Réinventer les médias sociauxLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 59 24
Jeunes et médias : cruels dilemmesTribune de Genève
accessLevelPublic
2024 35 12
20 Minutes a compris que les usages ont changé20 Minutes
accessLevelPublic
2024 40 45
Storytelling et médias sociaux - Techniques participativesClub du Débat - Cours de Réthorique
accessLevelPublic
2024 70 10
Profilage sous surveillanceTribune de Genève
accessLevelPublic
2023 87 12
Des mandats de prestation pour la couverture d'une actualité thématique dans une région définie
accessLevelRestricted
2023 85 0
L'IA chamboule la révolution 4.0La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 94 14
Le marketing d'influence en SuisseLa Tribune de Genève
accessLevelRestricted
2023 92 10
Quelle sobriété numérique ?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 119 46
Quels modèles d'affaires pour les médias de l'ère numérique?Club Suisse de la Presse
accessLevelPublic
2023 51 23
Médias et Numérique : le cas du Canton de VaudSocial Media & Digital Services : Business, Innovation, Sustainability
accessLevelRestricted
2023 56 1
Etude du lancement/viabilité d’une nouvelle entité régionale
accessLevelRestricted
2023 94 1
Ecosystème médiatique suisse : quelle diversité, à quel prix, sur quels supports?Conférence Lions Club Genève-Rhône
accessLevelRestricted
2023 129 1
Vers une concentration accrue des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 81 21
IA et réseaux ou la soupe à la grimaceLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 85 120
La publicité ciblée menace les médias classiquesLe Temps
accessLevelPublic
2023 115 22
Dix jours après le raid d’Elon Musk: Mastodon, le réseau qui récupère les déçus de TwitterLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 130 60
Resocialiser l'économie de plateformeLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 171 29
Achevons de numériser la presse genevoise !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 410 67
Du rôle crucial du service publicLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 304 31
Le rachat de Twitter par Elon Musk inquiète l'EuropeLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 170 152
L'objectif est de distiller le douteTribune de Genève
accessLevelPublic
2022 178 50
Musk ou le Roi et l'OiseauBlick.ch
accessLevelPublic
2022 151 81
Médias, quel«New Deal» numérique?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 133 43
Evolution de la presse numériqueEvolution de la presse numérique
accessLevelPublic
2022 142 119
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 3
accessLevelPublic
2022 386 108
Enquête lectorat du courrier 2020: comparaison avec les résultats de l'enquête 2014: lectorat fidèle, for mat papier en reculLe Courrier
accessLevelPublic
2021 217 59
Des mandats de prestation pour la couverture d'une actualité thématique dans une région définie
accessLevelPublic
2021 16 9
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2
accessLevelPublic
2021 364 58
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 1
accessLevelPublic
2021 340 337
Presse: la fable de la grenouille et du scorpionLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2021 216 90
Rapport sur les solutions numériques payantes de contenus d'information ciblant les jeunes publics
accessLevelPublic
2021 27 25
Livre 150 ans de la liberté : chapitre Amez-Droz - Avenir presse régionale de suisse romandeLes conquêtes de La Liberté
accessLevelRestricted
2021 280 0
Le papier brûle, le web flambeTribune de Genève
accessLevelPublic
2021 173 45
Deux journaux naissent d'un coup à l'est du canton24 heures
accessLevelPublic
2021 321 45
Numérique: pas assez de compétencesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2021 189 41
Cette acquisition semble une bonne nouvelle pour la suisse romandeLe Nouvelliste
accessLevelPublic
2020 229 40
Le Temps racheté par un mécèneArc Info
accessLevelPublic
2020 189 65
La presse post-virus face à son avenirLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 280 50
La viralité du coronavirus,un cas d'écoleLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 323 300
Le Temps rachetéLe Courrier
accessLevelPublic
2020 229 32
Le Temps racheté par un mécèneLa Liberté
accessLevelPublic
2020 245 113
Du Temps et des chiffresLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 203 35
Les RP à l'heure du Digital: devenir son propre médiaDigital Days Switzerland 2020
accessLevelRestricted
2020 253 5
Et si l'avenir de la presse s'imprimait sur papier?Arcinfo
accessLevelPublic
2019 414 130
L'écosystème médiatique suisse à l'ère numériqueSéminaire des cadres de l'Etat de Vaud
accessLevelPublic
2019 575 191
L'évolution de la presse écrite à l'ère numérique: l 'exemple suisseUniversité des médias et des Droits humains
accessLevelPublic
2019 1,084 171
Constantin et le crépuscule des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 279 43
Presse: la gratuité recule-t-elle vraiment?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 411 66
Economie du Web : transition numérique des médias suissesWeb et document
accessLevelPublic
2019 236 92
Quel Plan Marshall pour la presse?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 264 48
Presse locale, il est minuit moins le quartLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 410 65
Facebook n'a pas dit son dernier motLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 598 155
L'offensive de Tamedia se préciseLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 487 87
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 365 67
La presser régionale doit vivre, pas survivreLe Quotidien Jurassien
accessLevelPublic
2018 369 92
L'évolution de la presse : de la presse écrite à la presse numériqueMutation de la presse écrite
accessLevelPublic
2018 414 74
Comment accompagner la transition numérique des médias régionauxJournée des Médias du Conseil d'Etat du Canton de Vaud
accessLevelRestricted
2018 395 3
Quel espace public pour la presse ?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 394 46
Presse régionale: un avenir sans pub ?#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 424 143
Enquête Affichage en SuisseConférence Communication Suisse
accessLevelPublic
2018 409 58
L'affichage à l`ère numérique, enquête auprès du marché suisse
accessLevelPublic
2018 1,081 1,237
La presse régionale, ma familleLe Quotidien Jurassien
accessLevelPublic
2018 353 59
Les réseaux de la colère et leurs limitesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 378 124
Presse : Mourir, la belle affaireLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 403 89
Plaidoyer pour l'affichage commercialLe Temps
accessLevelPublic
2018 549 79
Réinventer la presse plutôt que de la sauverLe Temps
accessLevelPublic
2017 656 164
Données personnelles : rente du futur?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 520 166
L'évolution de la presse : de la presse écrite à la presse numériqueUniversité des Médias et des Droits Humains
accessLevelPublic
2017 959 301
Le progrès est-il soluble dans la régulation24 heures Lausanne et région
accessLevelPublic
2017 462 112
Au royaume du Web, YouTube fixe les règlesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 558 103
Le Native AdvertisingSociété Romande de Relations Publiques
accessLevelRestricted
2017 544 5
Géants, le temps des lilliputiens est venuLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 404 181
Comment s'informe-t-on à l'ère numérique?CLUB DU LUNDI
accessLevelRestricted
2016 393 5
Innovations digitales: quels effets au quotidien à travers l'exemple des médias à l'ère numériqueNouvelle Société Helvétique
accessLevelRestricted
2016 401 5
Une audience difficile à commercialiserLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 457 122
Médias et médiateurs à l'ère numériqueUniversité de Fribourg
accessLevelRestricted
2016 388 7
Révolution digitale, n'ayons pas peurLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 421 131
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse
accessLevelPublic
2016 539 81
Brave, vampire digitalLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 512 156
Indigents médiatiques, vraiment?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 482 108
Médias suisses à l'ère numérique
2015 642 0
Presse suisse : le déclin annoncé masque la vitalité des titresPublimento
accessLevelPublic
2015 402 78
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique
accessLevelPublic
2015 873 1,144
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digitalAlumni HEC magazine Lausanne
accessLevelPublic
2015 699 80
Pub sur Internet: un gâteau indigeste?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 437 101
La mutation de la presse écrite à l'ère du numérique
2015 910 0
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model?International Media Management Academic Association (IMMAA) Annual Conference
accessLevelPublic
2014 1,059 604
La mutation de la presse écrite à l'ère numérique
accessLevelPublic
2013 2,485 1,625
Médias et minorités linguistiques suisses face au "tout puissant" SchwyzerdütschLes médias de la diversité de la diversité culturelle dans les pays latins d'Europe
accessLevelPublic
2011 902 630
Presse régionale de Suisse romande, une diversité en quête d'identité
accessLevelPublic
2007 968 1,370
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack