Items per page
1 - 102 of 102
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Fact checking à l'épreuve du tempsSemaine de la presse et des médias dans l'école
accessLevelPublic
2025 33 3
Médias, éclaircies avant orageLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 10 10
Evolution de la presse numérique - Gratuité vs modèle payantUniversité des médias et des droits humains13
accessLevelPublic
2025 18 3
Presse genevoise: la mémoire à portée de clicRESSI
accessLevelPublic
2025 36 11
"Entre deux âges d'or"La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 39 4
Etude du lancement/viabilité d’une nouvelle entité régionale
accessLevelPublic
2025 24 17
Médias en fin de cycleLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2025 23 13
L'adieu au papier (refrain connu)La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 71 14
Evolution de la presse numérique - Gratuité vs modèle payantConférence Université des Médias et des Droits Humains Genève
accessLevelPublic
2024 59 28
Médias, confiance en berneLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 39 58
Merci de lire (encore) ce journalTribune de Genève
accessLevelPublic
2024 29 28
Réinventer les médias sociauxLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2024 37 18
Jeunes et médias : cruels dilemmesTribune de Genève
accessLevelPublic
2024 26 12
20 Minutes a compris que les usages ont changé20 Minutes
accessLevelPublic
2024 26 34
Storytelling et médias sociaux - Techniques participativesClub du Débat - Cours de Réthorique
accessLevelPublic
2024 46 10
Profilage sous surveillanceTribune de Genève
accessLevelPublic
2023 77 9
Des mandats de prestation pour la couverture d'une actualité thématique dans une région définie
accessLevelRestricted
2023 66 0
L'IA chamboule la révolution 4.0La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 83 14
Le marketing d'influence en SuisseLa Tribune de Genève
accessLevelRestricted
2023 80 10
Quelle sobriété numérique ?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 91 30
Quels modèles d'affaires pour les médias de l'ère numérique?Club Suisse de la Presse
accessLevelPublic
2023 44 19
Médias et Numérique : le cas du Canton de VaudSocial Media & Digital Services : Business, Innovation, Sustainability
accessLevelRestricted
2023 48 1
Etude du lancement/viabilité d’une nouvelle entité régionale
accessLevelRestricted
2023 78 1
Ecosystème médiatique suisse : quelle diversité, à quel prix, sur quels supports?Conférence Lions Club Genève-Rhône
accessLevelRestricted
2023 100 1
Vers une concentration accrue des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 74 15
IA et réseaux ou la soupe à la grimaceLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2023 70 117
La publicité ciblée menace les médias classiquesLe Temps
accessLevelPublic
2023 109 20
Dix jours après le raid d’Elon Musk: Mastodon, le réseau qui récupère les déçus de TwitterLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 103 57
Resocialiser l'économie de plateformeLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 144 27
Achevons de numériser la presse genevoise !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 364 59
Du rôle crucial du service publicLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 278 26
Le rachat de Twitter par Elon Musk inquiète l'EuropeLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 156 140
L'objectif est de distiller le douteTribune de Genève
accessLevelPublic
2022 144 46
Musk ou le Roi et l'OiseauBlick.ch
accessLevelPublic
2022 135 72
Médias, quel«New Deal» numérique?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2022 115 40
Evolution de la presse numériqueEvolution de la presse numérique
accessLevelPublic
2022 128 106
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 3
accessLevelPublic
2022 341 80
Enquête lectorat du courrier 2020: comparaison avec les résultats de l'enquête 2014: lectorat fidèle, for mat papier en reculLe Courrier
accessLevelPublic
2021 200 59
Des mandats de prestation pour la couverture d'une actualité thématique dans une région définie
accessLevelPublic
2021 6 7
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2
accessLevelPublic
2021 317 53
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 1
accessLevelPublic
2021 304 320
Presse: la fable de la grenouille et du scorpionLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2021 202 84
Rapport sur les solutions numériques payantes de contenus d'information ciblant les jeunes publics
accessLevelPublic
2021 9 19
Livre 150 ans de la liberté : chapitre Amez-Droz - Avenir presse régionale de suisse romandeLes conquêtes de La Liberté
accessLevelRestricted
2021 258 0
Le papier brûle, le web flambeTribune de Genève
accessLevelPublic
2021 158 40
Deux journaux naissent d'un coup à l'est du canton24 heures
accessLevelPublic
2021 307 44
Numérique: pas assez de compétencesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2021 174 39
Cette acquisition semble une bonne nouvelle pour la suisse romandeLe Nouvelliste
accessLevelPublic
2020 202 38
Le Temps racheté par un mécèneArc Info
accessLevelPublic
2020 179 60
La presse post-virus face à son avenirLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 256 47
La viralité du coronavirus,un cas d'écoleLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 305 300
Le Temps rachetéLe Courrier
accessLevelPublic
2020 218 32
Le Temps racheté par un mécèneLa Liberté
accessLevelPublic
2020 222 99
Du Temps et des chiffresLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2020 179 34
Les RP à l'heure du Digital: devenir son propre médiaDigital Days Switzerland 2020
accessLevelRestricted
2020 228 5
Et si l'avenir de la presse s'imprimait sur papier?Arcinfo
accessLevelPublic
2019 391 123
L'écosystème médiatique suisse à l'ère numériqueSéminaire des cadres de l'Etat de Vaud
accessLevelPublic
2019 555 164
L'évolution de la presse écrite à l'ère numérique: l 'exemple suisseUniversité des médias et des Droits humains
accessLevelPublic
2019 1,056 165
Constantin et le crépuscule des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 263 43
Presse: la gratuité recule-t-elle vraiment?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 394 62
Economie du Web : transition numérique des médias suissesWeb et document
accessLevelPublic
2019 219 92
Quel Plan Marshall pour la presse?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 252 48
Presse locale, il est minuit moins le quartLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2019 388 61
Facebook n'a pas dit son dernier motLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 586 152
L'offensive de Tamedia se préciseLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 471 82
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 343 63
La presser régionale doit vivre, pas survivreLe Quotidien Jurassien
accessLevelPublic
2018 355 87
L'évolution de la presse : de la presse écrite à la presse numériqueMutation de la presse écrite
accessLevelPublic
2018 401 73
Comment accompagner la transition numérique des médias régionauxJournée des Médias du Conseil d'Etat du Canton de Vaud
accessLevelRestricted
2018 380 3
Quel espace public pour la presse ?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 377 46
Presse régionale: un avenir sans pub ?#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 408 137
Enquête Affichage en SuisseConférence Communication Suisse
accessLevelPublic
2018 399 58
L'affichage à l`ère numérique, enquête auprès du marché suisse
accessLevelPublic
2018 1,050 1,100
La presse régionale, ma familleLe Quotidien Jurassien
accessLevelPublic
2018 334 55
Les réseaux de la colère et leurs limitesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 361 123
Presse : Mourir, la belle affaireLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 389 83
Plaidoyer pour l'affichage commercialLe Temps
accessLevelPublic
2018 528 75
Réinventer la presse plutôt que de la sauverLe Temps
accessLevelPublic
2017 619 155
Données personnelles : rente du futur?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 505 163
L'évolution de la presse : de la presse écrite à la presse numériqueUniversité des Médias et des Droits Humains
accessLevelPublic
2017 935 300
Le progrès est-il soluble dans la régulation24 heures Lausanne et région
accessLevelPublic
2017 438 100
Au royaume du Web, YouTube fixe les règlesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 548 91
Le Native AdvertisingSociété Romande de Relations Publiques
accessLevelRestricted
2017 515 5
Géants, le temps des lilliputiens est venuLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 383 177
Comment s'informe-t-on à l'ère numérique?CLUB DU LUNDI
accessLevelRestricted
2016 380 5
Innovations digitales: quels effets au quotidien à travers l'exemple des médias à l'ère numériqueNouvelle Société Helvétique
accessLevelRestricted
2016 381 5
Une audience difficile à commercialiserLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 441 118
Médias et médiateurs à l'ère numériqueUniversité de Fribourg
accessLevelRestricted
2016 370 7
Révolution digitale, n'ayons pas peurLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 405 130
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse
accessLevelPublic
2016 512 79
Brave, vampire digitalLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 456 148
Indigents médiatiques, vraiment?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 464 104
Médias suisses à l'ère numérique
2015 608 0
Presse suisse : le déclin annoncé masque la vitalité des titresPublimento
accessLevelPublic
2015 385 74
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique
accessLevelPublic
2015 839 1,134
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digitalAlumni HEC magazine Lausanne
accessLevelPublic
2015 628 74
Pub sur Internet: un gâteau indigeste?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 419 90
La mutation de la presse écrite à l'ère du numérique
2015 878 0
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model?International Media Management Academic Association (IMMAA) Annual Conference
accessLevelPublic
2014 1,034 527
La mutation de la presse écrite à l'ère numérique
accessLevelPublic
2013 2,418 1,617
Médias et minorités linguistiques suisses face au "tout puissant" SchwyzerdütschLes médias de la diversité de la diversité culturelle dans les pays latins d'Europe
accessLevelPublic
2011 875 613
Presse régionale de Suisse romande, une diversité en quête d'identité
accessLevelPublic
2007 923 1,179
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack