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Plaidoyer pour l'affichage commercial

Published inLe Temps, no. 22.01.2018, 8
Publication date2018
Abstract

Initiative municipal Genève Zéro Pub : opinion quant à la place de l'affiche comme média historique, rôle de la publicité commerciale, espace public, bien commun, transparence et démocratie du support dans un contexte de digitalisation des médias traditionnels.

Keywords
  • Affiche
  • Affichage commercial
  • Bien commun
  • Espace privé
  • Espace public
  • Média de masse
  • Digitalisation
  • DOOH
  • Suisse
Citation (ISO format)
AMEZ-DROZ, Philippe René. Plaidoyer pour l’affichage commercial. In: Le Temps, 2018, p. 8.
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Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:101892
Journal ISSN1423-3967
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Technical informations

Creation01/24/2018 1:56:00 PM
First validation01/24/2018 1:56:00 PM
Update time12/09/2024 7:56:47 AM
Status update12/09/2024 7:56:47 AM
Last indexation12/09/2024 8:01:46 AM
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