en
Conference presentation
French

Le Native Advertising

Presented atSociété Romande de Relations Publiques, Lausanne, 28 juin
Publication date2017
Abstract

Intervention devant les membres de la Société Romande de Relations Publiques sur le thème du Native Advertising. Autres intervenants : Gaël Hürlimann, rédacteur en chef numérique du quotidien Le Temps et Clément Charles, fondateur directeur de l'agence AlltheContent.

Keywords
  • Native Advertising
  • Publicité
  • Contenus
  • Réseaux sociaux
  • Ligne éditoriale
  • Crise des médias
  • Déontologie
  • Charte éthique
Citation (ISO format)
AMEZ-DROZ, Philippe René. Le Native Advertising. In: Société Romande de Relations Publiques. Lausanne. 2017.
Main files (1)
Presentation
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:95180
489views
5downloads

Technical informations

Creation06/29/2017 11:12:00 AM
First validation06/29/2017 11:12:00 AM
Update time03/15/2023 1:48:57 AM
Status update03/15/2023 1:48:57 AM
Last indexation05/02/2024 7:24:44 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack