UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:95180  next document
add to browser collection
Title

Le Native Advertising

Author
Presented at Société Romande de Relations Publiques. Lausanne - 28 juin - . 2017
Abstract Intervention devant les membres de la Société Romande de Relations Publiques sur le thème du Native Advertising. Autres intervenants : Gaël Hürlimann, rédacteur en chef numérique du quotidien Le Temps et Clément Charles, fondateur directeur de l'agence AlltheContent.
Keywords Native AdvertisingPublicitéContenusRéseaux sociauxLigne éditorialeCrise des médiasDéontologieCharte éthique
Full text
Presentation (Author postprint) (1.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Other version: https://srrp.ch/fr/node/5989
Structures
Citation
(ISO format)
AMEZ-DROZ, Philippe René. Le Native Advertising. In: Société Romande de Relations Publiques. Lausanne. 2017. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:95180

83 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2017-06-29

Export document
Format :
Citation style :