UNIGE document Report
previous document  unige:77632  next document
add to browser collection
Title

Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique

Authors
Bourgeois, Dominique
Publication Genève, 2015
Abstract Medi@LAB, le laboratoire de recherche de l’Institut des sciences de la communication et des médias de l’Université de Genève, a mené une enquête nationale de février à mai 2015 auprès de quelque 600 entreprises du marché de la publicité en Suisse. Le taux de réponse de 33% (196 entreprises) a permis de constituer un échantillon représentatif. Les résultats soulignent l’accélération du basculement numérique et les principales tendances « Online » et « Offline » du marché publicitaire suisse.
Keywords Medi@LABEnquêteMarchéPublicitéPublicitaireSuisseBasculement numériqueOnlineOfflineTendancesNumériqueInternet
Full text
Structures
Citation
(ISO format)
BADILLO, Patrick-Yves et al. Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique. 2015 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:77632

220 hits

868 downloads

Update

Deposited on : 2015-11-24

Export document
Format :
Citation style :