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co.LAB: A Web Platform Dedicated to the Design and Evaluation of Learning GamesDigitally Transformed Education: Are We There Yet?
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2025 15 0
Co-conception d’un jeu collaboratif multimodal pour le développement des compétences spatiales chez les élèves du primaire12ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2025)
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2025 24 45
Repenser l’intégration : le jeu comme métaphore expérientielle pour l’apprentissage12ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH)
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2025 1 0
Jeu et apprentissage. Qu'apprend-on en jouant ?
2024 65 0
Didactic Transposition and Learning Game Design. Towards a Ludicization Model for School Visits in MuseumsDidactics in a Changing World. European Perspectives on Teaching, Learning and the Curriculum
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2023 111 1
Apprendre à distance. Mythes et réalités
2023 167 0
Enseigner et former avec le jeu. Développer l’autonomie, la confiance et la créativité avec des pratiques pédagogiques innovantes
2023 212 0
Museum Games and Personal Epistemology: A Study on Students’ Critical Thinking with a Mixed Reality GameInternational Journal of Serious Games
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2023 98 149
Tracking Epistemic Interactions from Online Game-Based LearningTowards a Collaborative Society Through Creative Learning
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2023 97 6
Supporting Knowledge Sharing for the Co-design of Digital Learning GamesGames and Learning Alliance
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2022 132 3
Influence of a Mixed Reality Game on Students’ Personal Epistemology. An Empirical StudyGames and Learning Alliance.
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2022 177 0
Game design and didactic transposition of knowledge. The case of progo, a game dedicated to learning object-oriented programmingEducation and information technologies
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2022 215 320
Le paradoxe du marionnettiste - Jeu et apprentissage
2022 304 24
Ludicisation de la gestion de classe avec Classcraft, une étude systémiqueSTICEF
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2022 216 54
Evaluer les impacts du jeu sur l’apprentissage. Est-ce la bonne question ?Journées GAMAE
2022 128 13
Toward a Digital Companion to Monitor a Mixed Reality GameInternational Journal of Serious Games
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2022 131 205
Articuler conception et recherche : leçons apprises dans le cadre d’un projet sur l’usage du jeu pour l’éducation au développement durableArtefact : enjeux de formation
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2022 892 93
Game Design for a Museum Visit: Insights into the Co-design of AL2049, a Game About Food SystemsGames and Learning Alliance
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2022 414 2
Geome et son Compagnon Digital : un dispositif permettant la mise en place de visites muséales ludiquesEnvironnernents Inforrnatiques pour l'Apprentissage Humain 2021
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2021 161 169
Conception collaborative d'un jeu d'évasion pédagogique dans le cadre d'une game jam : du design du jeu au design du jouerSciences du jeu
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2021 163 320
Faciliter l'intégration des critères RGPD et éthique lors de la co-conception des jeux épistémiques numériquesActes de la 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH2021)
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2021 192 4
Conception d'un compagnon digital pour assister le maître du jeu dans un environnement mixteEnvironnernents Inforrnatiques pour l'Apprentissage Humain 2021
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2021 132 39
The co.LAB Generic Framework for Collaborative Design of Serious Games: Development StudyJMIR serious games
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2021 281 380
What do you mean by learning lab?Education and information technologies
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2021 215 311
A Digital Companion to Assist the Game Master for the Orchestration of a Mixed-Reality GameInternational Conference on Games and Learning Alliance
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2021 167 147
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