DD
Publications
11
Views
6 416
Downloads
1 976
Supervised works
0
Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Vous êtes QUOI comme enseignante?: construction de l'ethos discursif dans les entretiens de stage
accessLevelRestricted
2018 693 32
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciationFormer, accompagner et évaluer les pratiques : tension et enjeux en situation d'alternance. Actes du Colloque du gEvaPE
accessLevelPublic
2018 416 171
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternanceFormation et profession
accessLevelPublic
2017 1 287 313
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher educationLinguistics and Education
accessLevelPublic
2017 420 381
Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l'évaluation formative et certificativePhronesis
accessLevelPublic
2017 523 192
Transforming Practice through Reflective Writing: A Discursive ApproachWriting for Professional Development
accessLevelPrivate
2016 580 1
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formationPhronésis
accessLevelPublic
2016 534 211
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenirFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2016 553 318
Mettre en texte une problématique professionnelle : de l'exercice du « genre réflexif » à l'appropriation des savoirs et du soi professionnelsFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2015 453 287
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formationLa part du langage: pratiques professionnelles en formation
accessLevelPrivate
2015 578 1
Interventions des formateurs dans l'entretien de stage : différences entre évaluation formative et évaluation certificativeActes du Colloque Evaluer les pratiques enseignantes
accessLevelPublic
2015 379 69
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack