DD
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Vous êtes QUOI comme enseignante?: construction de l'ethos discursif dans les entretiens de stage | 2018 | 780 | 32 | ||||
| Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation | Former, accompagner et évaluer les pratiques : tension et enjeux en situation d'alternance. Actes du Colloque du gEvaPE | 2018 | 454 | 183 | |||
| Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance | Formation et profession | 2017 | 1,373 | 363 | |||
| Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher education | Linguistics and Education | 2017 | 484 | 504 | |||
| Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l'évaluation formative et certificative | Phronesis | 2017 | 577 | 229 | |||
| Transforming Practice through Reflective Writing: A Discursive Approach | Writing for Professional Development | 2016 | 623 | 2 | |||
| Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation | Phronésis | 2016 | 612 | 266 | |||
| La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir | Formation et pratiques d'enseignement en questions | 2016 | 612 | 375 | |||
| Mettre en texte une problématique professionnelle : de l'exercice du « genre réflexif » à l'appropriation des savoirs et du soi professionnels | Formation et pratiques d'enseignement en questions | 2015 | 490 | 301 | |||
| Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formation | La part du langage: pratiques professionnelles en formation | 2015 | 707 | 2 | |||
| Interventions des formateurs dans l'entretien de stage : différences entre évaluation formative et évaluation certificative | Actes du Colloque Evaluer les pratiques enseignantes | 2015 | 418 | 84 |
