DD
Publications
11
Views
7,130
Downloads
2,341
Supervised works
0
Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Vous êtes QUOI comme enseignante?: construction de l'ethos discursif dans les entretiens de stage
accessLevelRestricted
2018 780 32
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciationFormer, accompagner et évaluer les pratiques : tension et enjeux en situation d'alternance. Actes du Colloque du gEvaPE
accessLevelPublic
2018 454 183
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternanceFormation et profession
accessLevelPublic
2017 1,373 363
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher educationLinguistics and Education
accessLevelPublic
2017 484 504
Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l'évaluation formative et certificativePhronesis
accessLevelPublic
2017 577 229
Transforming Practice through Reflective Writing: A Discursive ApproachWriting for Professional Development
accessLevelPrivate
2016 623 2
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formationPhronésis
accessLevelPublic
2016 612 266
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenirFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2016 612 375
Mettre en texte une problématique professionnelle : de l'exercice du « genre réflexif » à l'appropriation des savoirs et du soi professionnelsFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2015 490 301
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formationLa part du langage: pratiques professionnelles en formation
accessLevelPrivate
2015 707 2
Interventions des formateurs dans l'entretien de stage : différences entre évaluation formative et évaluation certificativeActes du Colloque Evaluer les pratiques enseignantes
accessLevelPublic
2015 418 84
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack