DD
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Vous êtes QUOI comme enseignante?: construction de l'ethos discursif dans les entretiens de stage | 2018 | 693 | 32 | ||||
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation | Former, accompagner et évaluer les pratiques : tension et enjeux en situation d'alternance. Actes du Colloque du gEvaPE | 2018 | 416 | 171 | |||
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance | Formation et profession | 2017 | 1 287 | 313 | |||
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher education | Linguistics and Education | 2017 | 420 | 381 | |||
Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l'évaluation formative et certificative | Phronesis | 2017 | 523 | 192 | |||
Transforming Practice through Reflective Writing: A Discursive Approach | Writing for Professional Development | 2016 | 580 | 1 | |||
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation | Phronésis | 2016 | 534 | 211 | |||
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir | Formation et pratiques d'enseignement en questions | 2016 | 553 | 318 | |||
Mettre en texte une problématique professionnelle : de l'exercice du « genre réflexif » à l'appropriation des savoirs et du soi professionnels | Formation et pratiques d'enseignement en questions | 2015 | 453 | 287 | |||
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formation | La part du langage: pratiques professionnelles en formation | 2015 | 578 | 1 | |||
Interventions des formateurs dans l'entretien de stage : différences entre évaluation formative et évaluation certificative | Actes du Colloque Evaluer les pratiques enseignantes | 2015 | 379 | 69 |