SP
Publications
12
Views
7 682
Downloads
5 155
Supervised works
0
Items per page
1 - 12 of 12
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Verbalisations écrites dans l'alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnelRaisons éducatives
accessLevelPublic
2019 315 215
Une sensibilisation à l'éthique de la profession enseignante au travers de narrations revisitéesLes risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?
accessLevelPublic
2017 471 137
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternanceFormation et profession
accessLevelPublic
2017 1 287 312
L'éthique et la déontologie professionnelles. Un enjeu de professionnalisation des formations à l'enseignementFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2015 495 466
Ethique et déontologie professionnelles des enseignants. EditorialFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2015 563 1 265
Indicators of Professional Development in Texts Written by Prospective TeachersJournal of cognitive education and psychology
accessLevelPublic
2015 676 408
Récits de trajectoire d'étudiants en formation professionnelle : analyse de quelques traces explicites et implicites d'autoévaluation de leurs parcoursInfo Cefiec
accessLevelPublic
2015 523 272
Des préoccupations des enseignants débutants aux différentes facettes du métierDiversité
accessLevelPublic
2014 584 860
La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaireLa professionnalisation mise en objet
accessLevelPublic
2012 620 260
Analyse contrastée des attentes et des représentations d'étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire en fonction de leur engagement ou non dans un établissement scolairePhronesis
accessLevelPublic
2012 625 318
Réflexion sur la double casquette de formateur et de chercheur: le cas d'un dispositif de formation à la déontologie professionnelle enseignanteFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2012 731 381
Le portfolio et l'écriture réflexive comme aide à l'intégration de compétences et savoirs professionnelsFormation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2010 792 261
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack