en
Book chapter
Open access
French

La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire

Published inLa professionnalisation mise en objet, Editors Demazière, D.; Roquet, P. & Wittorski, R., p. 237-260
PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Action & Savoir
Publication date2012
Citation (ISO format)
PELLANDA DIECI, Sandra Bettina, WEISS, Laura, MONNIER-SILVA, Anne Catherine. La contribution de la formation initiale à la construction de l’identité professionnelle des enseignants du secondaire. In: La professionnalisation mise en objet. Paris : L’Harmattan, 2012. p. 237–260. (Action & Savoir)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:23061
ISBN978-2-296-56881-5
598views
258downloads

Technical informations

Creation09/17/2012 3:36:00 PM
First validation09/17/2012 3:36:00 PM
Update time03/14/2023 5:41:27 PM
Status update03/14/2023 5:41:27 PM
Last indexation05/02/2024 12:40:29 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack