UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:23061  next document
add to browser collection
Title

La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire

Authors
Published in Demazière, D.; Roquet, P. & Wittorski, R. La professionnalisation mise en objet. Paris: L'Harmattan. 2012, p. 237-260
Collection Action & Savoir
Identifiers
ISBN: 978-2-296-56881-5
Full text
Book chapter (2.2 MB) - public document Free access
Structures
Research groups Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
PELLANDA DIECI, Sandra Bettina, WEISS, Laura, MONNIER-SILVA, Anne Catherine. La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire. In: Demazière, D.; Roquet, P. & Wittorski, R. (Ed.). La professionnalisation mise en objet. Paris : L'Harmattan, 2012. p. 237-260. (Action & Savoir) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23061

272 hits

174 downloads

Update

Deposited on : 2012-09-28

Export document
Format :
Citation style :