

![]() |
La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire |
|
Authors | ||
Published in | Demazière, D.; Roquet, P. & Wittorski, R. La professionnalisation mise en objet. Paris: L'Harmattan. 2012, p. 237-260 | |
Collection |
Action & Savoir |
|
Identifiers | ISBN: 978-2-296-56881-5 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES) | |
Citation (ISO format) | PELLANDA DIECI, Sandra Bettina, WEISS, Laura, MONNIER-SILVA, Anne Catherine. La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire. In: Demazière, D.; Roquet, P. & Wittorski, R. (Ed.). La professionnalisation mise en objet. Paris : L'Harmattan, 2012. p. 237-260. (Action & Savoir) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23061 |