ND
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Une première approche de l'hybridation | Education et formation | 2014 | 5,795 | 3,605 | |||
Dispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l'enseignement supérieur. Rapport final | 2012 | 2,563 | 1,609 | ||||
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup | Actes du VIème Colloque "Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur". Les courants de la professionnalisation : enjeux, attentes, changements | 2011 | 1,183 | 470 | |||
Quel cadre de référence pour l'évaluation des dispositifs de formation hybrides ? | Actes du 23e Colloque de l'Adméé-Europe - Evaluation et enseignement supérieur | 2011 | 3,081 | 1,841 | |||
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides | Distances et savoirs | 2011 | 2,030 | 841 | |||
Interaction sociale et expérience d'apprentissage en formation hybride | 2008 | 2,871 | 1,866 | ||||
L'analyse de dispositifs technopédagogiques : comment rendre compte des effets de l'introduction des innovations ? | Actes du Colloque CEMAFORAD 3, Colloque Euro Méditerranéen et Africain d'Approfondissement sur la FORmation A Distance: Intégration des TIC à l'enseignement et à la formation - Réalités et Perspectives | 2006 | 730 | 791 | |||
Apprendre en présence et à distance : une définition des dispositifs hybrides | Distances et savoirs | 2006 | 1,704 | 1,043 | |||
Articuler présence et distance, une autre manière de penser l'apprentissage universitaire | L'AIPU: 20 ans de recherches et d'actions pédagogiques: bilans et perspectives | 2004 | 1,060 | 1,504 | |||
Comment développer un campus virtuel ? | Technologie et innovation en pédagogie : dispositifs innovants de formation pour l'enseignement supérieur | 2003 | 557 | 3 | |||
Learn-Nett Project : a collaborative environment for teacher training | 4th International Conference on New Educational Environment | 2002 | 485 | 126 | |||
IntersTICES : a Swiss Virtual Campus Support Mandate to Foster a Richer E-Learning Pedagogy in Higher Education and to Set a General Evaluation Framework Assessing Innovative Pedagogy | 3rd International Conference on Information Communication Technologies in Education | 2002 | 661 | 149 | |||
TICE et méthodes actives : le mandat "soutien pédagogique et évaluation" des projets du "Campus virtuel suisse" | Actes du Colloque de l'AIPU | 2002 | 653 | 487 | |||
Support and evaluation of pedagogical innovation using ICT : the TECFA approach with the roman community of the Swiss virtual campus | Campus 2002 : die virtuelle Hochschule in der Konsolidierungsphase | 2002 | 593 | 0 | |||
Learn-Nett : une expérience d'apprentissage collaboratif à distance | Actes du 1er Congrès des chercheurs en éducation : le point sur la recherche en éducation en Communauté française | 2000 | 617 | 285 |