ND
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Une première approche de l'hybridation | Education et formation | 2014 | 5,956 | 3,668 | |||
| Dispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l'enseignement supérieur. Rapport final | 2012 | 2,711 | 1,622 | ||||
| Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup | Actes du VIème Colloque "Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur". Les courants de la professionnalisation : enjeux, attentes, changements | 2011 | 1,204 | 486 | |||
| Quel cadre de référence pour l'évaluation des dispositifs de formation hybrides ? | Actes du 23e Colloque de l'Adméé-Europe - Evaluation et enseignement supérieur | 2011 | 3,132 | 1,902 | |||
| Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides | Distances et savoirs | 2011 | 2,142 | 858 | |||
| Interaction sociale et expérience d'apprentissage en formation hybride | 2008 | 2,925 | 1,883 | ||||
| L'analyse de dispositifs technopédagogiques : comment rendre compte des effets de l'introduction des innovations ? | Actes du Colloque CEMAFORAD 3, Colloque Euro Méditerranéen et Africain d'Approfondissement sur la FORmation A Distance: Intégration des TIC à l'enseignement et à la formation - Réalités et Perspectives | 2006 | 749 | 807 | |||
| Apprendre en présence et à distance : une définition des dispositifs hybrides | Distances et savoirs | 2006 | 1,832 | 1,078 | |||
| Articuler présence et distance, une autre manière de penser l'apprentissage universitaire | L'AIPU: 20 ans de recherches et d'actions pédagogiques: bilans et perspectives | 2004 | 1,106 | 1,523 | |||
| Comment développer un campus virtuel ? | Technologie et innovation en pédagogie : dispositifs innovants de formation pour l'enseignement supérieur | 2003 | 569 | 3 | |||
| Learn-Nett Project : a collaborative environment for teacher training | 4th International Conference on New Educational Environment | 2002 | 497 | 128 | |||
| IntersTICES : a Swiss Virtual Campus Support Mandate to Foster a Richer E-Learning Pedagogy in Higher Education and to Set a General Evaluation Framework Assessing Innovative Pedagogy | 3rd International Conference on Information Communication Technologies in Education | 2002 | 685 | 154 | |||
| TICE et méthodes actives : le mandat "soutien pédagogique et évaluation" des projets du "Campus virtuel suisse" | Actes du Colloque de l'AIPU | 2002 | 663 | 490 | |||
| Support and evaluation of pedagogical innovation using ICT : the TECFA approach with the roman community of the Swiss virtual campus | Campus 2002 : die virtuelle Hochschule in der Konsolidierungsphase | 2002 | 614 | 0 | |||
| Learn-Nett : une expérience d'apprentissage collaboratif à distance | Actes du 1er Congrès des chercheurs en éducation : le point sur la recherche en éducation en Communauté française | 2000 | 639 | 295 |
