Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d'un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup
Presented atAngers (France), 08-10 juin 2011
PublisherAngers : Université d'Angers
Publication date2011
Abstract
Keywords
- dispositifs hybrides
- enseignants
- compétences
- pratiques pédagogiques
- développement professionnel
Affiliation entities
Citation (ISO format)
LAMEUL, Geneviève et al. Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d’un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup. In: Actes du VIème Colloque ‘Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur’. Les courants de la professionnalisation : enjeux, attentes, changements. Angers (France). Angers : Université d’Angers, 2011. p. 173–184.
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:21732
Additional URL for this publicationhttp://www.colloque-pedagogie.org/workspaces/colloque_2011/presentation
ISBN978-2-908849-24-0