

![]() |
Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire |
|
Authors | ![]() | |
Published in | Daunay, B.; Reuter, Y.; Schneuwly, B. Les concepts et les méthodes en didactique du français. Namur: Presses universitaires de Namur. 2011, p. 85-115 | |
Collection |
Recherches en didactique du français; 4 |
|
Identifiers | ISBN: 978-2-87037-732-1 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) | |
Citation (ISO format) | THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse et al. Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire. In: Daunay, B.; Reuter, Y.; Schneuwly, B. (Ed.). Les concepts et les méthodes en didactique du français. Namur : Presses universitaires de Namur, 2011. p. 85-115. (Recherches en didactique du français; 4) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18345 |