UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18345  next document
add to browser collection
Title

Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire

Authors
Soussi, Anne
Leopoldoff, Irina
show hidden authors show all authors [1 - 9]
Published in Daunay, B.; Reuter, Y.; Schneuwly, B. Les concepts et les méthodes en didactique du français. Namur: Presses universitaires de Namur. 2011, p. 85-115
Collection Recherches en didactique du français; 4
Identifiers
ISBN: 978-2-87037-732-1
Full text
Book chapter (3.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse et al. Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire. In: Daunay, B.; Reuter, Y.; Schneuwly, B. (Ed.). Les concepts et les méthodes en didactique du français. Namur : Presses universitaires de Namur, 2011. p. 85-115. (Recherches en didactique du français; 4) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18345

483 hits

50 downloads

Update

Deposited on : 2012-02-08

Export document
Format :
Citation style :