en
Book chapter
Open access
French

Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire

Published inLes concepts et les méthodes en didactique du français, Editors Daunay, B.; Reuter, Y.; Schneuwly, B., p. 85-115
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Collection
  • Recherches en didactique du français; 4
Publication date2011
Citation (ISO format)
THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse et al. Progression : un concept fondateur de la didactique. L’exemple de la lecture à travers l’école obligatoire. In: Les concepts et les méthodes en didactique du français. Namur : Presses universitaires de Namur, 2011. p. 85–115. (Recherches en didactique du français)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:18345
ISBN978-2-87037-732-1
930views
248downloads

Technical informations

Creation02/08/2012 11:40:00 AM
First validation02/08/2012 11:40:00 AM
Update time03/14/2023 5:08:04 PM
Status update03/14/2023 5:08:04 PM
Last indexation05/02/2024 12:11:32 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack