SG
Garcia, Stéphanie
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Les compétences interactionnelles des éducateurs et des éducatrices de l’enfance dans les relations avec les parents au croisement des pratiques de travail, de formation et de recherche | 2024 | 25 | 8 | ||||
La participation des enfants aux situations d’arrivées et de départs dans les structures d’accueil de la petite enfance | Petite enfance | 2022 | 24 | 3 | |||
Understanding and supporting collaborative interactions with parents in Early Childhood Education | 2022 | 89 | 30 | ||||
Travailler « sur le pas de la porte ». Le cas des interactions avec les parents dans le champ de l'éducation de l'enfance | Revue d'anthropologie des connaissances | 2022 | 185 | 209 | |||
Video-Based Interaction Analysis: A Research and Training Method to Understand Workplace Learning and Professional Development | Methods for Researching Professional Learning and Development | 2022 | 162 | 288 | |||
Interagir au travail et en situation de formation : le cas des relations avec les parents dans le champ de l’éducation de l’enfance | Savoirs | 2021 | 112 | 61 | |||
Indications for Inpatient Magnetoencephalography in Children - An Institution's Experience | Frontiers in human neuroscience | 2021 | 32 | 6 | |||
L'interprétation du travail en interaction : transformations pour la recherche et la formation | TransFormations | 2021 | 168 | 3 | |||
Penser les continuités entre recherche et formation professionnelle dans les métiers socio-éducatifs : le cas des compétences interactionnelles des éducatrices de l'enfance dans les relations avec les parents | Recherche et formation | 2020 | 251 | 42 | |||
Compétences interactionnelles et relations des éducatrices-teurs de l'enfance avec les parents : la formation comme ressource pour la recherche | Phronesis | 2020 | 297 | 13 | |||
Soutenir les capacités langagières et littéraciques des enfants à travers le développement professionnel des éducatrices et éducateurs de la petite enfance | forumlecture.ch | 2020 | 1 161 | 477 | |||
L'intelligence de la temporalité distribuée dans le travail des éducatrices-éducateurs de la petite enfance: le cas des interactions avec les parents | 5ème Colloque international de Didactique professionnelle | 2019 | 266 | 45 | |||
Les relations entre parents et éducatrices de l'enfance : une plainte lancinante | 2016 | 92 | 16 |