Penser les continuités entre recherche et formation professionnelle dans les métiers socio-éducatifs : le cas des compétences interactionnelles des éducatrices de l'enfance dans les relations avec les parents
ContributorsGarcia, Stéphanie
Published inRecherche et formation, no. 94, p. 33-51
Publication date2020-07-15
Abstract
Keywords
- Formation professionnelle continue
- Compétence en communication
- Savoir
- Éducateur
- Parents
Research group
Citation (ISO format)
GARCIA, Stéphanie. Penser les continuités entre recherche et formation professionnelle dans les métiers socio-éducatifs : le cas des compétences interactionnelles des éducatrices de l’enfance dans les relations avec les parents. In: Recherche et formation, 2020, n° 94, p. 33–51. doi: 10.4000/rechercheformation.6895
Main files (1)
Article (Published version)

Identifiers
- PID : unige:158633
- DOI : 10.4000/rechercheformation.6895
Commercial URLhttp://journals.openedition.org/rechercheformation/6895
ISSN of the journal0988-1824