AR
Rieder, Arabelle Rachel
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Cercles de qualité pédagogique (CQP) : une recherche-action visant à optimiser la formation des cliniciens enseignants en cabinet | Pédagogie médicale | 2024 | 141 | 2 | |||
| Adaptations dans l’enseignement aux étudiants en médecine suisses depuis la pandémie du SARS-Cov-2 | Primary and hospital care | 2023 | 47 | 23 | |||
| Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux? | Primary and hospital care | 2022 | 251 | 73 | |||
| Cercle de qualité pédagogique : un nouvel outil pour les clinicien∙ne∙s enseignant∙e∙s en médecine ambulatoire | Revue médicale suisse | 2021 | 345 | 231 | |||
| Intolérances alimentaires et supervision de votre étudiant/interne : par où commencer ? | Revue médicale suisse | 2020 | 410 | 173 | |||
| Perceptions of Clinical Supervision in Ambulatory Settings: Do Supervisee and Supervisors See Eye to Eye? | Creative Education | 2020 | 429 | 311 | |||
| Online Synchronous Clinical Communication Training During the Covid-19 Pandemic | Advances in Medical Education and Practice | 2020 | 294 | 130 | |||
| Clinicians or teachers – why not both? Expanding the comfort zone of Swiss clinical teachers in private practice | Swiss Medical Weekly | 2020 | 331 | 147 | |||
| Comment enrichir la supervision d'un stagiaire en cabinet avec un mobile ? | Revue médicale suisse | 2019 | 469 | 157 | |||
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'évaluation de votre étudiant en cabinet | Revue médicale suisse | 2018 | 451 | 3 | |||
| A medical student in private practice for a 1-month clerkship: a qualitative exploration of the challenges for primary care clinical teachers | Advances in Medical Education and Practice | 2018 | 801 | 235 | |||
| Comment enseigner le raisonnement clinique : un fascinant travail de détective.. | Revue médicale suisse | 2017 | 951 | 923 | |||
| Université de Genève : un nouveau stage pour les étudiants | Primary care | 2016 | 479 | 285 | |||
| A trainee in the office for a month: what are the challenges for the new clinical teacher? | WONCA 2016 | 2016 | 458 | 52 | |||
| Clinicien enseignant en cabinet médical: méthodes d'enseignement | Primary care | 2015 | 641 | 19 | |||
| Comment enseigner la communication au cabinet? | Primary care | 2014 | 485 | 500 | |||
| Prescrire une activité physique adaptée aux adolescents réticents : pourquoi, comment et pour quels bénéfices? | Revue médicale suisse | 2013 | 574 | 1 | |||
| Enseignement de recommandations pour la pratique: la prescription médicale au cabinet | Revue médicale suisse | 2013 | 417 | 187 | |||
| Apprentissage de la médecine de famille et de la relation médecinpatient: témoignages d'étudiants | Revue médicale suisse | 2011 | 540 | 4 | |||
| Conception et évaluation d'une intervention brève "alimentation et prévention cardiovasculaire" en médecine de premier recours | Cahiers de nutrition et de diététique | 2011 | 614 | 0 | |||
| Recherche scientifique en médecine de famille : expériences, barrières et besoins des praticiens | Revue médicale suisse | 2011 | 602 | 0 | |||
| Diabète et recherche en médecine de premier recours : comment améliorer la prise en charge de nos patients ? | Revue médicale suisse | 2010 | 377 | 186 | |||
| Utilisation de l'hormonothérapie de substitution à la ménopause : une comparaison entre des patientes en médecine de premier recours et la population générale | 2008 | 772 | 416 |
