AR
Rieder, Arabelle Rachel
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Cercles de qualité pédagogique (CQP) : une recherche-action visant à optimiser la formation des cliniciens enseignants en cabinet | Pédagogie médicale | 2024 | 119 | 1 | |||
Adaptations dans l’enseignement aux étudiants en médecine suisses depuis la pandémie du SARS-Cov-2 | Primary and hospital care | 2023 | 44 | 16 | |||
Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux? | Primary and hospital care | 2022 | 230 | 66 | |||
Cercle de qualité pédagogique : un nouvel outil pour les clinicien∙ne∙s enseignant∙e∙s en médecine ambulatoire | Revue médicale suisse | 2021 | 325 | 207 | |||
Intolérances alimentaires et supervision de votre étudiant/interne : par où commencer ? | Revue médicale suisse | 2020 | 377 | 144 | |||
Perceptions of Clinical Supervision in Ambulatory Settings: Do Supervisee and Supervisors See Eye to Eye? | Creative Education | 2020 | 411 | 280 | |||
Online Synchronous Clinical Communication Training During the Covid-19 Pandemic | Advances in Medical Education and Practice | 2020 | 277 | 110 | |||
Clinicians or teachers – why not both? Expanding the comfort zone of Swiss clinical teachers in private practice | Swiss Medical Weekly | 2020 | 307 | 140 | |||
Comment enrichir la supervision d'un stagiaire en cabinet avec un mobile ? | Revue médicale suisse | 2019 | 434 | 145 | |||
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'évaluation de votre étudiant en cabinet | Revue médicale suisse | 2018 | 437 | 3 | |||
A medical student in private practice for a 1-month clerkship: a qualitative exploration of the challenges for primary care clinical teachers | Advances in Medical Education and Practice | 2018 | 776 | 215 | |||
Comment enseigner le raisonnement clinique : un fascinant travail de détective.. | Revue médicale suisse | 2017 | 914 | 873 | |||
Université de Genève : un nouveau stage pour les étudiants | Primary care | 2016 | 458 | 271 | |||
A trainee in the office for a month: what are the challenges for the new clinical teacher? | WONCA 2016 | 2016 | 444 | 49 | |||
Clinicien enseignant en cabinet médical: méthodes d'enseignement | Primary care | 2015 | 624 | 19 | |||
Comment enseigner la communication au cabinet? | Primary care | 2014 | 477 | 481 | |||
Prescrire une activité physique adaptée aux adolescents réticents : pourquoi, comment et pour quels bénéfices? | Revue médicale suisse | 2013 | 560 | 1 | |||
Enseignement de recommandations pour la pratique: la prescription médicale au cabinet | Revue médicale suisse | 2013 | 409 | 172 | |||
Apprentissage de la médecine de famille et de la relation médecinpatient: témoignages d'étudiants | Revue médicale suisse | 2011 | 526 | 4 | |||
Conception et évaluation d'une intervention brève "alimentation et prévention cardiovasculaire" en médecine de premier recours | Cahiers de nutrition et de diététique | 2011 | 596 | 0 | |||
Recherche scientifique en médecine de famille : expériences, barrières et besoins des praticiens | Revue médicale suisse | 2011 | 584 | 0 | |||
Diabète et recherche en médecine de premier recours : comment améliorer la prise en charge de nos patients ? | Revue médicale suisse | 2010 | 361 | 163 | |||
Utilisation de l'hormonothérapie de substitution à la ménopause : une comparaison entre des patientes en médecine de premier recours et la population générale | 2008 | 727 | 358 |