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Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux?

Published inPrimary and hospital care, vol. 22, no. 1, p. 24-28
First online date2022-01-05
Abstract

Il est nécessaire pour tous nos instituts de considérer le développement des compétences pédagogiques des cliniciens enseignants dans une perspective longitudinale de professionnalisation et de développement des pratiques, en s’appuyant sur les cadres conceptuels qui définissent ces bonnes pratiques.

Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux? In: Primary and hospital care, 2022, vol. 22, n° 1, p. 24–28. doi: 10.4414/phc-f.2022.10591
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Article (Published version)
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Journal ISSN2297-7171
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Technical informations

Creation10/01/2022 09:28:00
First validation10/01/2022 09:28:00
Update time07/02/2025 10:43:29
Status update07/02/2025 10:43:29
Last indexation07/02/2025 10:44:51
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