en
Professional article
Open access
French

Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux?

Published inPrimary and hospital care, vol. 22, no. 1, p. 24-28
First online date2022-01-05
Abstract

Résumé pour la pratique : Il est nécessaire pour tous nos instituts de considérer le développement des compétences pédagogiques des cliniciens enseignants dans une perspective longitudinale de professionnalisation et de développement des pratiques, en s’appuyant sur les cadres conceptuels qui définissent ces bonnes pratiques.

fre
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Superviser un-e étudiant-e au cabinet du médecin généraliste, quels enjeux? In: Primary and hospital care, 2022, vol. 22, n° 1, p. 24–28. doi: 10.4414/phc-f.2022.10591
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
ISSN of the journal2297-7171
153views
38downloads

Technical informations

Creation01/10/2022 8:28:00 AM
First validation01/10/2022 8:28:00 AM
Update time07/05/2023 3:15:17 PM
Status update07/05/2023 3:15:17 PM
Last indexation01/29/2024 11:16:53 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack