UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:82290  next document
add to browser collection
Title

L'approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants

Authors
Published in La professionnalisation dans les didactiques disciplinaires. Berne - 22 janvier 2015 - Berne: Swissuniversities. 2015, p. 79 - 80
Keywords DidactiqueApproche historico-didactiqueFormation des enseignants
Full text
Structures
Research groups Equipe de didactique de l'histoire et de la citoyenneté (EDHICE)
Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Citation
(ISO format)
DE MESTRAL, Aurélie et al. L'approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants. In: La professionnalisation dans les didactiques disciplinaires. Berne. Berne : Swissuniversities, 2015. p. 79 - 80. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:82290

214 hits

289 downloads

Update

Deposited on : 2016-04-04

Export document
Format :
Citation style :