Proceedings chapter
OA Policy
French

L'approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants

Presented atBerne, 22 janvier 2015
PublisherBerne : Swissuniversities
Publication date2015
Keywords
  • Didactique
  • Approche historico-didactique
  • Formation des enseignants
Citation (ISO format)
DE MESTRAL, Aurélie et al. L’approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants. In: La professionnalisation dans les didactiques disciplinaires. Berne. Berne : Swissuniversities, 2015. p. 79–80.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:82290
665views
952downloads

Technical informations

Creation08/03/2016 13:41:00
First validation08/03/2016 13:41:00
Update time15/03/2023 01:14:41
Status update15/03/2023 01:14:40
Last indexation14/11/2024 10:46:49
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack