UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:82290  next document
add to browser collection
Title

L'approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants

Authors
Published in La professionnalisation dans les didactiques disciplinaires. Berne - 22 janvier 2015 - Berne: Swissuniversities. 2015, p. 79 - 80
Keywords DidactiqueApproche historico-didactiqueFormation des enseignants
Full text
Structures
Research groups Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Equipe de didactique de l'histoire et de la citoyenneté (EDHICE)
Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Citation
(ISO format)
DE MESTRAL, Aurélie et al. L'approche historico-didactique des savoirs disciplinaires pour la formation des enseignants. In: La professionnalisation dans les didactiques disciplinaires. Berne. Berne : Swissuniversities, 2015. p. 79 - 80. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:82290

492 hits

887 downloads

Update

Deposited on : 2016-04-04

Export document
Format :
Citation style :