OF
Publications
8
Views
3,871
Downloads
1,729
Supervised works
0
Items per page
1 - 8 of 8
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
À la rencontre du texte : d'une longue médiation à l'entrée immédiateLire des textes réputés littéraires : disciplination et sédimentation : enquête au fil des degrés scolaires en suisse romande
accessLevelPrivate
2018 292 0
Modification des plans d'enseignement : un espace d'invention pour enseignants et élèvesLire des textes réputés littéraires : disciplination et sédimentation : Enquête au fil des degrés scolaires en Suisse romande
accessLevelPrivate
2018 248 0
L'archiélève lecteur dans le discours d'enseignants sur leur planificationL'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité
accessLevelPrivate
2017 335 0
A la recherche de l'archiélève lecteur à travers l'analyse du geste de planification: rôle des élèves dans les modifications de séquences d'enseignement
accessLevelPublic
2017 1,342 1,173
Le prévu et l'imprévu de la séquence d'enseignement : A quel élève l'enseignant s'adresse-t-il lorsqu'il planifie sa leçon ?14e Rencontres internationales du réseau de Recherche Education et Formation (REF)
accessLevelPrivate
2015 305 0
[Compte rendu de :] Jeux de savoir. Études de l'action conjointe en didactique / Gruson, Brigitte, Forest, Dominique & Loquet, MoniqueRevue suisse des sciences de l'éducation
accessLevelPublic
2015 368 129
Genres d'activité scolaire et appropriation du texte dans l'enseignement de texte littéraire3e Colloque International de l'Association pour les Recherches Comparatistes en Didactique (ARCD)
accessLevelPublic
2013 594 57
Le principe dynamique de l'archi-élève lecteur dans l'enseignement de textes littéraires13e Rencontres internationales du réseau de Recherche en Éducation et en Formation (REF)
accessLevelPublic
2013 387 370
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack