UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:119750  next document
add to browser collection
Title

Le principe dynamique de l’archi-élève lecteur dans l’enseignement de textes littéraires

Authors
Presented at 13e Rencontres internationales du réseau de Recherche en Éducation et en Formation (REF). Genève (Suisse) - 9-11 septembre 2013 - . 2013
Abstract Article soumis pour discussion au Symposium « Pour une construction empirique de l’archi-élève lecteur et scripteur » aux 13e Rencontres internationales du réseau de Recherche en Éducation et en Formation (REF), (Genève, 9-11 septembre 2013).
Full text
Presentation (Author postprint) (860 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
RONVEAUX, Christophe, SCHNEUWLY, Bernard, FRANCK, Orianna. Le principe dynamique de l’archi-élève lecteur dans l’enseignement de textes littéraires. In: 13e Rencontres internationales du réseau de Recherche en Éducation et en Formation (REF). Genève (Suisse). 2013. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:119750

22 hits

0 download

Update

Deposited on : 2019-06-20

Export document
Format :
Citation style :