A la recherche de l'archiélève lecteur à travers l'analyse du geste de planification: rôle des élèves dans les modifications de séquences d'enseignement
ContributorsFranck, Orianna
DirectorsSchneuwly, Bernard
; Ronveaux, Christophe
Defense date2017-02-10
Abstract
Keywords
- Planification
- Archiélève
- Didactique de la littérature
- Analyse du discours
- Geste d'enseignement
- Rôle des élèves
Affiliation entities
Citation (ISO format)
FRANCK, Orianna. A la recherche de l’archiélève lecteur à travers l’analyse du geste de planification: rôle des élèves dans les modifications de séquences d’enseignement. Doctoral Thesis, 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:92154
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:92154
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:92154
- URN : urn:nbn:ch:unige-921548
- Thesis number : FPSE 655