UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:118536  next document
add to browser collection
Title

Modification des plans d’enseignement : un espace d’invention pour enseignants et élèves

Author
Published in Ronveaux, Chr. & Schneuwly, B. Lire des textes réputés littéraires : disciplination et sédimentation : Enquête au fil des degrés scolaires en Suisse romande. Bruxelles: Peter Lang. 2018, p. 130-142
Collection ThéoCrit'; 13
Identifiers
ISBN: 978-2-8076-1011-8
Full text
Book chapter (Accepted version) (550 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Project FNS: 100019_156698
Citation
(ISO format)
FRANCK, Orianna. Modification des plans d’enseignement : un espace d’invention pour enseignants et élèves. In: Ronveaux, Chr. & Schneuwly, B. (Ed.). Lire des textes réputés littéraires : disciplination et sédimentation : Enquête au fil des degrés scolaires en Suisse romande. Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 130-142. (ThéoCrit'; 13) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:118536

151 hits

0 download

Update

Deposited on : 2019-05-31

Export document
Format :
Citation style :