en
Conference presentation
French

Le prévu et l'imprévu de la séquence d'enseignement : A quel élève l'enseignant s'adresse-t-il lorsqu'il planifie sa leçon ?

ContributorsFranck, Orianna
Publication date2015
Abstract

Article soumis pour discussion au Symposium « Le point sur l'enseignement et l'apprentissage de la lecture du primaire au postsecondaire » aux 14e Rencontres internationales du réseau de Recherche Education et Formation (REF) (Montréal, 21-22 octobre 2015).

Citation (ISO format)
FRANCK, Orianna. Le prévu et l’imprévu de la séquence d’enseignement : A quel élève l’enseignant s’adresse-t-il lorsqu’il planifie sa leçon ? In: 14e Rencontres internationales du réseau de Recherche Education et Formation (REF). Montréal, Canada. 2015.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:119775
270views
0downloads

Technical informations

Creation04/08/2019 12:28:00 PM
First validation04/08/2019 12:28:00 PM
Update time03/15/2023 5:25:52 PM
Status update03/15/2023 5:25:52 PM
Last indexation01/17/2024 5:44:11 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack