UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:118561  next document
add to browser collection
Title

L’archiélève lecteur dans le discours d’enseignants sur leur planification

Author
Published in Brunel, M., Émery-Bruneau, J., Dufays, J.-L., Dezutter O. & Falardeau, É. L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité. Namur: Presses Universitaires de Namur. 2017, p. 79-102
Collection Diptyque; 35
Keywords Archiélève lecteurPlanification
Identifiers
ISBN: 9782870379981
Full text
Book chapter (Accepted version) (198 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Project FNS: 100019_156698
Citation
(ISO format)
FRANCK, Orianna. L’archiélève lecteur dans le discours d’enseignants sur leur planification. In: Brunel, M., Émery-Bruneau, J., Dufays, J.-L., Dezutter O. & Falardeau, É. (Ed.). L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolarité. Namur : Presses Universitaires de Namur, 2017. p. 79-102. (Diptyque; 35) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:118561

216 hits

0 download

Update

Deposited on : 2019-05-31

Export document
Format :
Citation style :