SB
Bodea, Stefan
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
L’analyse de l’objet produit en classe, sous l’angle des apprentissages visés. Enjeux pour la formation et la recherche en didactique des arts plastiques et visuels | Colloque « objets pour apprendre, objets à apprendre : quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ? | 2024 | 37 | 6 | |||
Le rapport entre attentes enseignantes et outillage de l’élève comme objet de formation et de recherche en didactique pour les arts visuels | La Pensée d'ailleurs | 2024 | 13 | 6 | |||
Enseigner les arts visuels à distance : incidences sur l’accompagnement et l’évaluation des apprentissages des élèves | Raisons éducatives | 2022 | 140 | 126 | |||
La professionnalisation des enseignants en formation initiale : analyses didactiques des gestes professionnels en développement | 2016 | 551 | 217 | ||||
Praxéologies enseignantes et postures professionnelles dans l'enseignement des arts plastiques et visuels: une analyse didactique de pratiques expertes et débutantes dans le secondaire genevois | 2015 | 571 | 21 | ||||
De la gestion des tâches à la (re)construction du savoir enseigné. Une analyse de l’activité enseignante en didactique des arts visuels (cours d’observation) | CiDd : IL Congrés Internacional de DIDÀTIQUES 2010. | 2010 | 84 | 57 |