Items per page
1 - 6 of 6
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
L’analyse de l’objet produit en classe, sous l’angle des apprentissages visés. Enjeux pour la formation et la recherche en didactique des arts plastiques et visuelsColloque « objets pour apprendre, objets à apprendre : quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
accessLevelPublic
2024 37 6
Le rapport entre attentes enseignantes et outillage de l’élève comme objet de formation et de recherche en didactique pour les arts visuelsLa Pensée d'ailleurs
accessLevelPublic
2024 13 6
Enseigner les arts visuels à distance : incidences sur l’accompagnement et l’évaluation des apprentissages des élèvesRaisons éducatives
accessLevelPublic
2022 140 126
La professionnalisation des enseignants en formation initiale : analyses didactiques des gestes professionnels en développement
accessLevelPublic
2016 551 217
Praxéologies enseignantes et postures professionnelles dans l'enseignement des arts plastiques et visuels: une analyse didactique de pratiques expertes et débutantes dans le secondaire genevois
accessLevelPrivate
2015 571 21
De la gestion des tâches à la (re)construction du savoir enseigné. Une analyse de l’activité enseignante en didactique des arts visuels (cours d’observation)CiDd : IL Congrés Internacional de DIDÀTIQUES 2010.
accessLevelPublic
2010 84 57
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack