De la gestion des tâches à la (re)construction du savoir enseigné. Une analyse de l’activité enseignante en didactique des arts visuels (cours d’observation)
EditorsBodea, Stefan
Published inCiDd : IL Congrés Internacional de DIDÀTIQUES 2010., Editors Álvarez, L., Rickenmann, R. & Vallès, J.
Presented at L'activitat del docent: Intervenció, Innovació, Investigació
PublisherGirona
First online date2010
Abstract
Keywords
- Didactique des arts
- Activité enseignante
- Gestion des tâches
- Gestes enseignants
- Action enseignante
Research group
Citation (ISO format)
BODEA, Stefan, (ed.). De la gestion des tâches à la (re)construction du savoir enseigné. Une analyse de l’activité enseignante en didactique des arts visuels (cours d’observation). In: CiDd : IL Congrés Internacional de DIDÀTIQUES 2010. Girona : [s.n.], 2010.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:166620
Commercial URLhttp://hdl.handle.net/10256/2832
ISBN9788484583059