BB
Brauchli, Béatrice
Affiliation entities
Research groups
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Quelle place pour la différenciation en classe de langue, dans les propos d'enseignant-e-s de l'école primaire ? | Babylonia | 2019 | 396 | 207 | |||
| Qu’est-ce que j’enseigne à mes élèves lorsque j’enseigne l’allemand ? | Des mots et des langues qui nous parlent... Représentations langagières, enseignement et apprentissage | 2019 | 6 | 0 | |||
| Dossier "Les enjeux de la planification - écritures professionnelles" : regroupant artificiellement l'article des coordinateurs du dossier "Planifier l'enseignement, cela s'apprend.", ainsi que des articles d'étudiants | 2017 | 577 | 94 | ||||
| Planifier l'enseignement, cela s'apprend | Educateur | 2017 | 795 | 307 | |||
| Représentations sociales de la réussite d'une leçon de langue | Études en didactique des langues | 2017 | 662 | 28 | |||
| Arrêt sur la traduction d'albums pour enfants en contexte scolaire | leseforum.ch | 2010 | 8 | 0 |
