UNIGE document Report
previous document  unige:102348  next document
add to browser collection
Title

Dossier "Les enjeux de la planification - écritures professionnelles" : regroupant artificiellement l'article des coordinateurs du dossier "Planifier l'enseignement, cela s'apprend.", ainsi que des articles d'étudiants

Authors
Madeira, Emilia
Guccione, Maria-Luisa
Editor
Year 2017
Abstract Thèmes : Les enjeux de la planification - écritures professionnelles. Capitanescu Benetti, A. , Brauchli, B. et Vincent, V. ont coordonné la rédaction de plusieurs articles d’étudiants dans le cadre d’un module d’enseignement en CCEP – UNIGE « Du programme au situations d’apprentissage : planifier et conduire l’enseignement » (printemps 2017). Ces articles sont les suivants : - Capitanescu Benetti, A. , Brauchli, B. et Vincent, V. (2017) « Planifier l’enseignement, ça s’apprend »,Educateur, 7, 26. - Madeira, E. et Menoud, B. (2017). La planification : entre attentes institutionnelles et évaluations,Educateur, 8, 28. - Guccione, M.-L. et Walter, N. (2017). Planification : de l’intérêt des élèves…Educateur, 9, 30. - Lécureux, S. et Peccoux, C. (2017). La planification : quoi, quels détails et pour qui ? Educateur, 10, 28.
Keywords PlanificationDisciplines scolairesIntérêt de l'élève
Note Dossier publié par parties, dans différents numéros successifs de l'Educateur, rubrique la Pédagothèque
Full text
Report (Author postprint) (2.2 MB) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
BRAUCHLI, Béatrice et al. Dossier "Les enjeux de la planification - écritures professionnelles" : regroupant artificiellement l'article des coordinateurs du dossier "Planifier l'enseignement, cela s'apprend.", ainsi que des articles d'étudiants. 2017 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:102348

69 hits

14 downloads

Update

Deposited on : 2018-02-20

Export document
Format :
Citation style :