en
Report
Open access
French

Dossier "Les enjeux de la planification - écritures professionnelles" : regroupant artificiellement l'article des coordinateurs du dossier "Planifier l'enseignement, cela s'apprend.", ainsi que des articles d'étudiants

ContributorsDu programme au situations d'apprentissage
Publication date2017
Abstract

Thèmes : Les enjeux de la planification - écritures professionnelles. Capitanescu Benetti, A. , Brauchli, B. et Vincent, V. ont coordonné la rédaction de plusieurs articles d'étudiants dans le cadre d'un module d'enseignement en CCEP – UNIGE « Du programme au situations d'apprentissage : planifier et conduire l'enseignement » (printemps 2017). Ces articles sont les suivants : - Capitanescu Benetti, A. , Brauchli, B. et Vincent, V. (2017) « Planifier l'enseignement, ça s'apprend »,Educateur, 7, 26. - Madeira, E. et Menoud, B. (2017). La planification : entre attentes institutionnelles et évaluations,Educateur, 8, 28. - Guccione, M.-L. et Walter, N. (2017). Planification : de l'intérêt des élèves…Educateur, 9, 30. - Lécureux, S. et Peccoux, C. (2017). La planification : quoi, quels détails et pour qui ? Educateur, 10, 28.

Keywords
  • Planification
  • Disciplines scolaires
  • Intérêt de l'élève
NoteDossier publié par parties, dans différents numéros successifs de l'Educateur, rubrique la Pédagothèque
Citation (ISO format)
Du programme au situations d’apprentissage. Dossier ‘Les enjeux de la planification - écritures professionnelles’ : regroupant artificiellement l’article des coordinateurs du dossier ‘Planifier l’enseignement, cela s’apprend.’, ainsi que des articles d’étudiants. 2017
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:102348
460views
69downloads

Technical informations

Creation02/20/2018 3:29:00 PM
First validation02/20/2018 3:29:00 PM
Update time03/15/2023 7:53:01 AM
Status update03/15/2023 7:53:01 AM
Last indexation02/15/2024 9:47:39 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack