A multilevel analysis of professional conflicts in health care teams: insight for future training
Published inAcademic Medicine, vol. 92, no. 11, p. 84-92
Publication date2017
Abstract
NoteAssociation of American Medical Colleges Learn Serve Lead: Proceedings of the 56th Annual Research in Medical Education Sessions
Affiliation
- Centres et instituts / Centre interfacultaire de gérontologie et d'études des vulnérabilités
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département d'anesthésiologie, pharmacologie, soins intensifs et urgences
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de réadaptation et gériatrie
Citation (ISO format)
BOCHATAY, Naike et al. A multilevel analysis of professional conflicts in health care teams: insight for future training. In: Academic Medicine, 2017, vol. 92, n° 11, p. 84–92. doi: 10.1097/ACM.0000000000001912
Main files (1)
Article (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:99672
- DOI : 10.1097/ACM.0000000000001912
- PMID : 29065028
ISSN of the journal1040-2446